Promeneur
•
3 messages
Erreur MicroDRA
Bonjour,
J'ai mon installation depuis moins d'une semaine et ce matin quand j'ai voulu allumer ma box.
Elle a écrit
Boot ++
Boot err
Chargement usb et finalement
MicroDRA
J'ai débrancher l'adaptateur et vérifier tout mon câblage et rien n'y fait
Aidez moi svp !!!
J'ai mon installation depuis moins d'une semaine et ce matin quand j'ai voulu allumer ma box.
Elle a écrit
Boot ++
Boot err
Chargement usb et finalement
MicroDRA
J'ai débrancher l'adaptateur et vérifier tout mon câblage et rien n'y fait
Aidez moi svp !!!
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Ce que tu peux encore tenter c'est de couper la box avec l'interrupteur derrière pendant au moins 10 bonnes minutes et puis la relancer....
Si elle ne démarre pas, je ne crois pas que VOO puisse s'y connecter à distance. Ce genre d'erreurs est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur le forum et a nécessité le remplacement de la BOX Evasion... Tu es simplement tombée sur une box "défectueuse" à mon avis, ce qui peut arriver.
Le Plus des Experts VOO
Suivez ces liens pour un coup de main :0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Erreurs de BOOT donc j'ai bien peur que le remplacement de la BOX soit nécessaire dans ce cas...
Contacter le Help Desk.
0
0
Ninie
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Depuis qq min
Tout le panel flèche clignote et
Boot err #26
Est ce eux qui pourrait vérifier de loin car je n'ai touche à rien depuis près de deux heures
0
0
moustique
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
J'ai eu le même problème une semaine après avoir eu ma box, elle a été remplacée le lendemain après contact avec le service technique
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Comme suggéré, redémarrez votre box .évasion :
Ensuite, si cela persiste, relancez une nouvelle mise à jour. Si aucune de ces manipulations ne fonctionne, je confirme que nous vous échangerons votre décodeur.
Tenez-nous au courant !
0
0
Ninie
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Aucune manipulation n'a résolu le problème
Merci à tous
0
0