Résolu

Erreur MicroDRA


Bonjour,

J'ai mon installation depuis moins d'une semaine et ce matin quand j'ai voulu allumer ma box.
Elle a écrit
Boot ++
Boot err
Chargement usb et finalement
MicroDRA

J'ai débrancher l'adaptateur et vérifier tout mon câblage et rien n'y fait

Aidez moi svp !!!
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Meilleure réponse par roylion15 16 avril 2016, 13:06

Hello,
Ce que tu peux encore tenter c'est de couper la box avec l'interrupteur derrière pendant au moins 10 bonnes minutes et puis la relancer....
Si elle ne démarre pas, je ne crois pas que VOO puisse s'y connecter à distance. Ce genre d'erreurs est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur le forum et a nécessité le remplacement de la BOX Evasion... Tu es simplement tombée sur une box "défectueuse" à mon avis, ce qui peut arriver.


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Suivez ces liens pour un coup de main :
  • Redémarrer votre décodeur
  • Si la situation persiste, forcez une mise à jour
  • Si le code erreur MicroDRA reste présent, prévenez un Expert VOO :)
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Erreurs de BOOT donc j'ai bien peur que le remplacement de la BOX soit nécessaire dans ce cas...
Contacter le Help Desk.
Arf
Depuis qq min
Tout le panel flèche clignote et
Boot err #26
Est ce eux qui pourrait vérifier de loin car je n'ai touche à rien depuis près de deux heures
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Ce que tu peux encore tenter c'est de couper la box avec l'interrupteur derrière pendant au moins 10 bonnes minutes et puis la relancer....
Si elle ne démarre pas, je ne crois pas que VOO puisse s'y connecter à distance. Ce genre d'erreurs est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur le forum et a nécessité le remplacement de la BOX Evasion... Tu es simplement tombée sur une box "défectueuse" à mon avis, ce qui peut arriver.


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Bonjour,

J'ai eu le même problème une semaine après avoir eu ma box, elle a été remplacée le lendemain après contact avec le service technique
Bonjour Ninie,

Comme suggéré, redémarrez votre box .évasion :


Ensuite, si cela persiste, relancez une nouvelle mise à jour. Si aucune de ces manipulations ne fonctionne, je confirme que nous vous échangerons votre décodeur.

Tenez-nous au courant !
Bonsoir,
Aucune manipulation n'a résolu le problème
Merci à tous
Je constate que votre dépannage a eu lieu ce matin. Tout est en ordre ? 🙂

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