Résolu

Code erreur 8401 puis


Bonjour,

j'ai une box évasion et un modem

il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401
Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!!
sauf le 3 de la RTBF !!
Que dois-je faire pour solutionner cela?
Merci d'avance pour votre réaction

La Campagnarde
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 août 2018, 09:24

Hello,
Votre box Evasion semble avoir perdu ses droits parce qu' elle n'est plus connectée à internet depuis plusieurs jours ...
Je vous conseille de vérifier la connexion entre le modem VOO et la box Evasion ( câble réseau, CPL ou Wifi )
Vérifiez cela dans le diagnostic réseau de la box, vous devez avoir le statut "WAN actif"
Relancer éventuellement la box et votre modem VOO.

Bonne journée.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le village juste à côté de chez moi quoi (Folx-les-Caves)
Et non, mais ex-resto à Autre-Eglise.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha !
Dites c’est la brasserie restaurant à Fexhe ?
Si c’est le cas, je suis déjà passé manger chez vous !
Je recommande !
Bonjour,
Internet n'a jamais été coupé !
J'ai suivi vos conseils et relancé le wifi, le modem et la box.
C'est bon cela refonctionne.
Merci
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Votre box Evasion semble avoir perdu ses droits parce qu' elle n'est plus connectée à internet depuis plusieurs jours ...
Je vous conseille de vérifier la connexion entre le modem VOO et la box Evasion ( câble réseau, CPL ou Wifi )
Vérifiez cela dans le diagnostic réseau de la box, vous devez avoir le statut "WAN actif"
Relancer éventuellement la box et votre modem VOO.

Bonne journée.

Commenter