code erreur 8182 sur ma box évasion


Badge +3
bonjour
depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme

cela commence a m enerver. merci d avanve

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Apparemment c'est un code connu dans vooassistance mais dont il n'y a pas encore de solution 😞
Badge +3
ben oui je l ai remarque et j ai deja redemarre plusieurs fois mais rien. j espere que cela va pas durer trop longtemps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
redémarrez aussi le modem
on ne sait jamais puisque le problème vient d'une connexion avec le serveur
Badge +3
deja fait c est toujours pareille
Badge +3
on me reponds quand pour mob problemes
Badge +3
on me dis qu il y a des prob de travaux sur mouscron. je m en fous
Badge +3
bon dites moi si vous me confirmez que c sst a cause de travaux eventuel cela fait bientot 3 jours. je veux voir mes programmeq a la demande 👹👹👹
Badge +3
je veux voirr mes series preferees en demande sur be tv l
je ne peux pas code erreur 8182 mem3 chose vod et red2marre un programme. arrange cela svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour oli15,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. J’étais en vacances en début de semaine et je viens seulement de voir votre message.
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre souci de VOD ? Avez-vous ce code d’erreur à chaque tentative ?

Actuellement, une panne impacte votre région, vous n’avez donc plus accès à internet via votre modem. Pouvez-vous vérifier, la prochaine fois que vous aurez ce code d’erreur, si votre modem est bien allumé et si vous avez bien accès à internet ?

À plus tard,

Commenter