CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande


Bonjour,

j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le film gratuit sur vod. Plus rien ne marche mais je ne sais pas depuis quand... Je n'ai remarqué ce problème que depuis ce dimanche matin.

Suis-je la seule dans la zone dont le code postal est 5070 ou est-ce un problème général?

Si ce problème persiste, aurais-je droit à un dédommagement? Car je paie quand même plus cher pour avoir accès à be tv et ciné + à la demande.

Bien à vous

14 commentaires

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bonjour
c'est exact cela ne fonctionne plus pour l'instant
ceci dit il est étonnant de parler de dédommagement pour un problème récent et sans préjudice😯
moi je désire plutôt simplement retrouver cette fonction le plus rapidement possible.........
je signale ce post pour que les officiels s'attaquent à ce problème en priorité dès demain matin
pour info je suis du 1350 donc c'est très généralisé
Ici tout est OK : Be tv, Canalplay, RTL Séries Pass, je peux voir tout cela en SVOD.
Les officiels me localiseront sans peine.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir,

Aujourd'hui, impossible de regarder le moindre programme à la demande sur la box .évasion. Mes tentatives de regarder des séries BeTV se sont soldées par une erreur 8182. J'ai ensuite essayé d'autres types de programmes, et tous amènent au même résultat.

J'ai redémarré la box avec l'interrupteur derrière.

Suis-je la seule dans le cas ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour yayef

Il y a déjà un sujet pour le même soucis, il y a au moins 2 personnes touchées en plus de vous et pas nécessairement dans la même zone.
Bonsoir Yayef.

Je suppose que les deux sujets vont être fusionnés.

Les deux personnes touchées sont dans les provinces de Namur et du Brabant wallon.
Je suis dans le Hainaut et je suis épargné.
Niveau d'utilisateur 3
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Zut, j'avais pourtant cherché avant de poster mon message... Il faut croire que j'ai mal cherché. 😉

Merci pour l'information, on va donc attendre. Je suis à Charleroi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de souci avec la VOD. En tout cas, aucune panne n'a été déclarée. @XENA @fossoise26, le souci persiste-t-il ?
Niveau d'utilisateur 7
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boujour @Antoine L
@Yayef était touchée également
pas de panne? ok, mais drôle de hasard😉
maintenant ca fonctionne
Niveau d'utilisateur 3
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Ça fonctionnait à nouveau ce matin pour moi aussi. Mais effectivement, drôle de hasard. 😉
Niveau d'utilisateur 7
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@Yayef
on a sûrement eu eu le même réparateur aussi 😂
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Yayef,

J'ai déplacé votre message ici pour plus de clarté ☺
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
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pas de panne mais d'autres clients encore se plaignent sur face de bouc😉
le hasard quand même😜
Niveau d'utilisateur 7
Il n'y a pas de panne déclarée, cela ne veut pas dire que je n'en déclarerais pas au service du réseau s'il s'avère qu'il y a bien un souci du côté de la VOD 😉 N'hésitez donc pas à continuer à commenter ce sujet s'il y a encore le code d'erreur 8182 qui apparaît !
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Idem pour moi hier toute la soirée: Code 8182 pour l'entièreté de la VAD (revoir, VOD, Canalplay).
A suivre...

Dominique

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