Promeneur
•
1 message(s)
CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande
Bonjour,
j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le film gratuit sur vod. Plus rien ne marche mais je ne sais pas depuis quand... Je n'ai remarqué ce problème que depuis ce dimanche matin.
Suis-je la seule dans la zone dont le code postal est 5070 ou est-ce un problème général?
Si ce problème persiste, aurais-je droit à un dédommagement? Car je paie quand même plus cher pour avoir accès à be tv et ciné + à la demande.
Bien à vous
j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le film gratuit sur vod. Plus rien ne marche mais je ne sais pas depuis quand... Je n'ai remarqué ce problème que depuis ce dimanche matin.
Suis-je la seule dans la zone dont le code postal est 5070 ou est-ce un problème général?
Si ce problème persiste, aurais-je droit à un dédommagement? Car je paie quand même plus cher pour avoir accès à be tv et ciné + à la demande.
Bien à vous
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Les officiels me localiseront sans peine.
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 5 ans
Aujourd'hui, impossible de regarder le moindre programme à la demande sur la box .évasion. Mes tentatives de regarder des séries BeTV se sont soldées par une erreur 8182. J'ai ensuite essayé d'autres types de programmes, et tous amènent au même résultat.
J'ai redémarré la box avec l'interrupteur derrière.
Suis-je la seule dans le cas ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Il y a déjà un sujet pour le même soucis, il y a au moins 2 personnes touchées en plus de vous et pas nécessairement dans la même zone.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Je suppose que les deux sujets vont être fusionnés.
Les deux personnes touchées sont dans les provinces de Namur et du Brabant wallon.
Je suis dans le Hainaut et je suis épargné.
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 5 ans
Merci pour l'information, on va donc attendre. Je suis à Charleroi.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Il ne devrait pas y avoir de souci avec la VOD. En tout cas, aucune panne n'a été déclarée. XENA fossoise26, le souci persiste-t-il ?
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 5 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
J'ai déplacé votre message ici pour plus de clarté :relaxed:
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci.
Bonne journée !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0
domi26
Apprenti
•
741 messages
il y a 5 ans
Idem pour moi hier toute la soirée: Code 8182 pour l'entièreté de la VAD (revoir, VOD, Canalplay).
A suivre...
Dominique
0
0