Résolu

code erreur 8182


Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée
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Meilleure réponse par rocjim 15 mai 2017, 21:46

rocjim a écrit:

Cela fait plusieurs jours que j'ai le code erreur 8182 et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

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3 commentaires

rocjim a écrit:

Cela fait plusieurs jours que j'ai le code erreur 8182 et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour rocjim,

Content de voir que c'est revenu à la normale. Par contre, si vous rencontrez ce code d'erreur 8182 en faisant un redémarrage, c'est un souci sur lequel nos équipes travaillent actuellement.

Bonne journée.
Ras le bol, deux semaines que celà dure.Malgré un reboot électrique, toujours ce foutu code erreur 8182. Je paye pour avoir 100% de service et je me retrouve avec 70%. J'espère pour toute les personnes qui sont victimes de ce gros problème un geste commercial. Si pas, la concurrence est là et je pourrais très bien m'y rendre très vite

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