Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion

Afficher le premier message

177 commentaires

Badge +4
Bonjour ,moi aussi ,si pas resolue pour demain ,je retourne chez proximus ,marre moi je ne regarde qu'en replay ,du coup je ne sait rien voir comme programme ,marre
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison.. Pas facile de se restreindre dans ses habitudes. Je comprends très bien ! J'utilise aussi énormément cette fonction, c'est pratique !

On y travaille activement, vous pouvez en être assurés !
😞 la solution?:(
J'ai vérifié sur la plupart de mes chaînes je ne peux ni redémarrer, ni retourner chercher un programme dans le guide.
Badge +4
pas de panique ... voo maitrisse la situation ... cela ne fait que quelque mois que cela dur ,donc encore quelques minutes de patience svp
pas de panique ... voo maitrisse la situation ... cela ne fait que quelque mois que cela dur ,donc encore quelques minutes de patience svp
:D:D:D
Bonjour j'ai ne sais plus rien redémarrer sur ma box évasion depuis 2 jours code d'erreur 8182 sa devient énervant
Badge +4
Bien venue au club ,tu n'est pas sortie de l'auberge ,vraiment des incappables au service technique ,jamais vue cela
Ici aussi ,problème de REDEMARRAGE et problème pour REVOIR via "à la demande"
De plus, lors de retour en arrière, coupures aléatoires et retour au direct! Et ce n'est pas nouveau comme problème!
Allons nous avoir un geste commercial pour se problème de la part de VOO
Badge +4
j'ai acheter un service le bouquet documentaire qui ne fonctionne qu'a moitie ,je ne peut pas avoir un geste commercial car j'en ai deja un en cours pour un autre probleme ,donc en resume si vous avez un geste commercial un jour pour un probleme ,ensuite tout est permit et vous pouvez avoir un service mediocre sans que voo n'interviennent a nouveau TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX , alors ou vous me supprimer le bouquet documentaire aujourdhui et la facturation de ce bouquet aujourdhui , ou JE RESILIE TOUT MES ABONNEMENTS ET SERVICE ET DEMENAGE CHEZ PROXIMUS ,ont n'est pas des pigeons
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu......d'après ce que je comprend sur Facebook.....tu en as plus qu'un, de geste commercial! (voosportsworld=14,99€....rien que ça je le veut bien moi!)....+ une réduction sur Pack:)...donc faut être honnête jusqu'au bout: tu as eu plusieurs gestes:)
quant à la résiliation de l'option: c'est fin du mois.....c'est toujours comme celà.....
Badge +4
ok alors je resilie le tout ,pourrait tu m'expliquer comment faire ? merci
Badge +4
premierement les gestes commercial que j'ai ne vous regarde pas et ne regarde personne sur ce forum ,deuxiemement c'est nouveaux de tutoyer les gens ,allez hop bye bye je part ,je resilie le tout
premierement les gestes commercial que j'ai ne vous regarde pas et ne regarde personne sur ce forum ,deuxiemement c'est nouveaux de tutoyer les gens ,allez hop bye bye je part ,je resilie le tout

Bon voyage 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@tahamata
heu tu n'avais qu'à pas exprimer tout celà en public alors....
moi je travaille pas pour VOO donc sur un forum la règle c'est le tutoiement....
et donc tu peux tout résilier, no problème c'est toi qui vois, c'est ton problème!
par contre je ne t'ai pas agressé moi:(
j'ai le même soucis code erreur 8182 sur AB3 , il ne me montre rien et retourne au programme en cours
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je rencontre également ce message d'erreur 8182 depuis quelques jours.
Hier cependant j'ai pu redémarrer sans aucun soucis (TF1, TV Breizh, C Star,...).
Le problème semble se reproduire aujourd'hui 😞
Badge
Voici des jours que ce problème persiste...
Impossible de redémarrer une émission sans avoir le code erreur 8182.

Quand pensez-vous pouvoir résoudre ce bug ?
Si je vois bien le nombre de commentaires, un grand nombre de personne est impacté.. N'y a t'i pas moyen de rétablir cette fonction qui a fonctionné par le passé ? 😠
Plus possible de redémarrer un programme ni de revoir un programme sur ab3. Je commence à perdre patience et je réfléchis de plus en plus à rejoindre la concurrence car ma facture restera incontestablement à 100% pour un service vachement réduit depuis presque 2 semaines malgré un reboot
j'ai le même problème code 8182 ,j'ai arrêter la box et débranché tout , mais rien y fait , merci de regardé pour réglé ce problème qui ,apparemment ne date pas d’aujourd’hui
J'ai moi aussi le problème depuis plusieurs jours. Je constate également que je ne suis pas le seul.
Pourriez-vous communiquer régulièrement l'état d'avancement du problème ?
De plus, aurons-nous un geste suite à cette panne de longue durée ?
Merci !
Bonsoir, je rencontre le meme problzme cela fait 3 jours si pas plus. Et ce n est pas la premiere fois 😣
bonsoir jai exactement le meme probleme quand je veux relancer une emmision de la semaine passer et ca fait plusieurs jour que ca dure pour finir je paye un service qui ne va pas mais la facture elle il faut la payer quand elle arrive honnetement je mettrai bien la facture de coter jusque quand le probleme soit régler mais ca je doute que voo acceptera mais il faut accepter un service qui va pas et encore le pire de tout ces quil ya que 2 mois que je suis chez voo et les probleme comence deja
Toujours pas de nouvelle pour la solution?:?

Commenter