Résolu

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,
Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 4 août 2019, 21:21

bonjour faites stop et recommencez
si vous n'arrivez pas à voir l'émission ils vous rembourseront ou remettront le compteur à zéro
si on vous demande à nouveau d'acheter alors ne le faites pas car ils pourraient vous le compter en double
revenez dire ce qui s'est passé et si vous avez pu voir votre émission et un officiel s'occupera de vous demain
le délai est de 24 heures me semble-t-il n'hésitez pas à éteindre la box avec le bouton à l'arrière puis la rallumer ou enlever la prise
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour faites stop et recommencez
si vous n'arrivez pas à voir l'émission ils vous rembourseront ou remettront le compteur à zéro
si on vous demande à nouveau d'acheter alors ne le faites pas car ils pourraient vous le compter en double
revenez dire ce qui s'est passé et si vous avez pu voir votre émission et un officiel s'occupera de vous demain
le délai est de 24 heures me semble-t-il n'hésitez pas à éteindre la box avec le bouton à l'arrière puis la rallumer ou enlever la prise
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @JulieM,

Je vous invite à suivre les bons conseils de @XENA ! Et à également mettre votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que je puisse analyser de mon côté 🙂

Commenter