Code erreur 8062 avec VOD


Hello!
J'ai des problèmes de coupures lors du visionnage d'un film acheté en vod.
Le film bloque en permanence et le code 8062 s'affiche.
Pouvez-vous men dire plus ?
Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Fromitch,

Pouvez-vous me signaler si vous avez le souci avec un seul film acheté en VOD ?

Pas de souci lors du visionnage de le télévision en direct ?

Merci d'avance pour votre réponse 🙂
Bonjour,
Pproblème uniquement mardi soir lors du visionnage du film " seul sur mars" uniquement.
Hier, pas de soucis...
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Avez-vous essayé de regarder à nouveau ce film ? Les coupures sont-elles présentes à chaque fois ?
J'ai le même problème. Depuis hier pas moyen de regarder un fil loué. Il y a des coupures sans cesse.
J'ai déjà redémarré la Box Evasion (en coupant l'alimentation).
Je n'ai pas de problème pour regarder les programmes en direct.
Aujourd'hui le problème est toujours là.
Pareil chez moi. Loué un film VOD samedi que je n'ai pu regarder car coupures incessantes le samedi et le dimanche. Aucun autre problème pour la TV ou l'internet. J'ai rebooté le modem et le Voomotion : aucune amélioration.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour,

@Pat64 et @Ruddy Stouder
Nous avons rencontré un souci avec le service VOD ce weekend, normalement tout est rentré dans l'ordre.

Avez-vous eu l'occasion de réessayer depuis ?

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre box (attention au point 6 pour ne pas perdre vos enregistrements) et tester après ?

Merci

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