Éclairé
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171 messages
Code d'erreur 8395/8182 avec ma box .évasion
Bonjour,
Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395.
Parfois j'ai la proposition de le "Regarder" et là, j'obtiens l'erreur 8182 après quelques secondes.
Le catalogue VOD est parfois indisponible et propose de redémarrer mais idem après.
Sur la face avant de la box Evasion, les flèches horizontales sont là mais les verticales disparaissent par moment.
Je précise que les applis fonctionnent comme youtube par exemple.
Je sais regarder ce film sur mon PC avec VOOmotion sans problème.
Evasion: Force du signal: Moyen et qualité: Bonne. reste stable
Signal modem: entre -5 dbmv et -6 dbmv. SNR 40db. reste stable.
Internet fonctionne sans problème et la TV aussi.
Pouvez-vous m'aider svp avant que je signale ce problème?
Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395.
Parfois j'ai la proposition de le "Regarder" et là, j'obtiens l'erreur 8182 après quelques secondes.
Le catalogue VOD est parfois indisponible et propose de redémarrer mais idem après.
Sur la face avant de la box Evasion, les flèches horizontales sont là mais les verticales disparaissent par moment.
Je précise que les applis fonctionnent comme youtube par exemple.
Je sais regarder ce film sur mon PC avec VOOmotion sans problème.
Evasion: Force du signal: Moyen et qualité: Bonne. reste stable
Signal modem: entre -5 dbmv et -6 dbmv. SNR 40db. reste stable.
Internet fonctionne sans problème et la TV aussi.
Pouvez-vous m'aider svp avant que je signale ce problème?
Solution acceptée
philippewarnotte
Éclairé
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171 messages
il y a 8 ans
Il semble que les problèmes de VOD soient en effet résolus.
Cordialement.
[Édit modérateur] :
Le Plus des Experts VOO
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Dans un premier temps, je vous suggère de couper électriquement votre box évasion via l'interrupteur situé à l'arrière de l'appareil et vérifier si cela résout le problème.
Cordialement.
X
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philippewarnotte
Éclairé
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171 messages
il y a 8 ans
Cette manipulation était devenue un réflexe avec mon ancien Voocorder.
Merci quand même.
Bon dimanche.:-)
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Yayef
Apprenti
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96 messages
il y a 8 ans
Vendredi : plus de flèches verticales, je n'ai pas pu redémarrer un programme en cours. J'ai fait un redémarrage électrique de la box (avec l'interrupteur situé derrière).
Samedi : soit les flèches verticales disparaissaient et un message signalant que le catalogue VOD était indisponible s'affichait (quel que soit le fournisseur : BeTV, Ciné+, VOD, etc.), soit je pouvais choisir un programme et voir ses infos mais il ne démarrait pas, soit je pouvais démarrer un programme mais il s'arrêtait au bout de quelques secondes avec le code 8182.
Samedi soir : grosse coupure (plusieurs heures) de la télédistribution/internet. On a avancé dans nos bouquins. ;)
Dimanche et lundi matin : en entrant dans le menu à la demande, j'ai un message disant que le catalogue est indisponible, les flèches verticales ont disparu, je réessaie (hier après avoir éteint et rallumé la box via la télécommande, aujourd'hui sans éteindre) et ça passe.
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Yayef
Apprenti
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96 messages
il y a 8 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Un expert Voo va probablement nous donner un explication dans les heures qui viennent.
Cordialement.
X
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Fredy
Éclairé
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193 messages
il y a 8 ans
Version 1-183-02.6L_46
DRA: 01 02 07 04 sur une et 01 02 07 05 sur l'autre
Dates dernières màj janvier et février, mais ça ne veut rien dire, certaines manipulations à distance ne laissent pas de traces.
Autant de problèmes chez autant d'utilisteurs en même temps ne peuvent pas être une coïncidence.
Alors mise à jour "fantôme" ou problème sur les serveurs VOO?
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Geo
Promeneur
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23 messages
il y a 8 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
De mon côté, je ne rencontre plus de problème avec la box.
Probablement des perturbations sur le réseau qui ont été réglées automatiquement.
Cordialement.
X
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis sincèrement désolé de ne revenir vers vous que maintenant, d'autres dossiers ont retenu mon attention.
Je suis ravi de lire que vous avez finalement pu récupérer l'accès au contenu VoD.
@Yayef, @Fredy, @Geo : Qu'en est-il de votre côté ? Tout est-il rentré dans l'ordre également ?
Bonne journée à tous :)
Le Plus des Experts VOO
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Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 7 ans
Chez moi cela semble résolu.
Bonne journée.
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ludo cramp
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous l’explique @Adrien dans le sujet que vous avez créé à ce propos, vos services ont été limités pour impayés.
N’hésitez à nous donner de vos nouvelles !
Bonne journée :)
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