L
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mardi 30 janvier 2018 20:20

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182.

Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien.

Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signet m'indique comme si les episode ( pour les series ) n'avait pas ete difusé par exemple americans diffusé le 27/01 et a la demande date 01/02. D'autres les dates sont meme en mars ...

Merci de votre aide

Locu

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Avez-vous effectuer un reset électrique de votre Box ??

Je vous invite à le faire :)

Il semble par ailleurs que ce problème semble connu.

Si le reset ne donne pas de résultat, attendez que un Officiel de VOO ne vienne à votre secours, ce soir, cela ne sera pas possible, mais demain, n'hésitez pas à relancer la discussion ;)

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Le reset a bien ete fait

Ensuite le code n'est que sur be a la demande

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour locu,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez deux box .évasion à votre disposition. Pourriez-vous me dire si ce code d’erreur se manifeste sur vos deux décodeurs ? De plus, pourriez-vous me dire comment la box .évasion en question est reliée à votre modem : via un câble, une clé wifi ou un kit CPL ?

Comme vous le savez peut-être, votre box .évasion doit être reliée à votre modem pour fonctionner, et celui-ci est en ligne depuis plus de 20 jours. Dans un premier temps, pourriez-vous le redémarrer électriquement ?

Enfin, pourriez-vous essayer de louer le film gratuit du mois, et me dire si ce code d’erreur apparaît également ?

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Bonsoir nathan

Le code erreur se manifeste sur les deux decodeurs.
Les deux box evasion sont cablée en utp cat6
Reboot modem fait
Film gratuit visionnable

Code erreur uniquement sur betv serie , mais une serie a su etre lancée a 18h30, re essai as 22h meme code.
Ensuite les date on de nouveau changer par exemple hier american 1/02 et maintenant 9/02

BE tv film a l'air de fonctionner, bizarre comme truc, en meme temps je trouve que la box donne trop de code erreur quelqu'il soit.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


Ensuite les date on de nouveau changer par exemple hier american 1/02 et maintenant 9/02

Bonjour

Les informations affichées pour la série "The Americans" sont cohérentes:
L’épisode était diffusé sur BeTv cette nuit, et sera diffusée encore ce soir et ensuite le 09/02.

Par contre, généralement, il prend la diffusion la plus proche, donc cela m'étonne qu'il n'affiche pas encore le 01/02 hier et aujourd'hui...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour locu,

Dans ce cas-là, pourriez-vous redémarrer électriquement vos deux décodeurs, et réinitialiser complètement votre modem ?

Ensuite, pourriez-vous me dire exactement quel contenu du contenu VOD de Be tv vous essayez de visionner ? Avez-vous la possibilité de redémarrer ce contenu ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Petit retour apres redemarrage box et modem , la fonction revoir sur betv serie ( Americans) a fonctionné jeudi aucun soucis pour revoir ces episodes.

Et paf ce soir pour voir les 2 episodes diffusé samedi soir meme code erreur de nouveau , reboot modem et box rien a faire.

Ou est le probleme box qui a quand meme de sacré bug on pourrait le comprendre si sa sortie etait recent mais la ... Ou serveur de merde ?

Deja je trouve que le prix que l'on paie est exhobitant mais pour de la merde je me demande si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Update hier 2h apres l'essai la serie c'est bien lancée sans aucune explication.

Ce soir 21h mon epouse veux regarder le 4eme episodes et bardaf re 8182.

D'ou vient ce foutu probleme de satiblité

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour locu,

Merci pour ces détails, et précisions ! Vous n’êtes visiblement pas la seule personne à rencontrer ce code d’erreur de manière intermittente dans votre région. Je viens donc de préciser au service concerné que vous étiez impacté également, et ils sont en train de vérifier ce qu’il se passe.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

a ce jour tjs les meme problemes mais uniquement avec be a la demande surtout revoir ou redemarrer.

Les autres chaine on l'air de fonctionner ( je ne les ai pas essayer toute ) par exemple planete AE tout fonctrionnne.

Je viens de voir ce post
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-8182-avec-la-box-evasion-9029/index1.html

Ce probleme existe depuis 9 mois comment est ce possible qu'il ne sois pas encore resolu. Je paie pour avoir un sevice et en plus betv est en supplment je m'attends que cela fonctionne correctement.
Je peux concevoir qu'il y ai des petit probleme de temps en temps.

Mais la ca commence a bien faire , je trouve que l'on paie deja trop cher pour tout cela mais que cela ne fonctionne pas ca me gave.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...