Résolu

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours


Badge
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait.
Que faire ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par melissa 15 janvier 2019, 21:01

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide.

La connectivité est bonne.
ce code est venu à la première tentative.

Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de ces derniers jours.

Je viens de réessayer, ça fonctionne...

Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Encore merci.

Belle soirée

Le Plus des Officiels VOO :


Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @melissa,

Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article car je vois quelques soucis de connexion entre votre décodeur et votre modem.

Pourriez-vous m'indiquer combien de fois avez-vous tenté de relancer votre programme avant l'affichage de ce code ? ☺

Bonne journée à vous.
Badge
Bonjour, merci pour votre réponse si rapide.

La connectivité est bonne.
ce code est venu à la première tentative.

Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de ces derniers jours.

Je viens de réessayer, ça fonctionne...

Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Encore merci.

Belle soirée

Le Plus des Officiels VOO :


Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonne nouvelle @melissa ! ☺

Je vous invite à revenir dans ce sujet après avoir fait ces manipulations si le souci venait à recommencer.

Bonne journée.
Bonjour, je possède une box évasion installée depuis 2 jours. En voulant essayer la section « revoir les programmes », le code 8182 s’affiche lorsque nous voulons lancer le programme. Que faire ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous avez le code erreur sur n'importe quel programme? ou uniquement sur une chaine?
Sur toutes les chaînes « à revoir ».
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Est-ce que la VOD fonctionne? Vous pouvez loué quelque chose de gratuit dans le catalogue de VOOassistance.

Pouvez-vous poster les niveaux de votre modem, merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Est-ce que la VOD fonctionne? Vous pouvez loué quelque chose de gratuit dans le catalogue de VOOassistance.

Hello @mikL tu veux dire voomotion non ? 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il y a un catalogue assistance ou voo assistance dans les décodeurs
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous,

Il y a en effet un film VOOassistance gratuit qui est disponible pour tester la VOD et les tuners. ☺

@Camdub : Pourriez-vous faire le test conseillé par @mikL ?

Il s'agit d'une démo disponible dans le catalogue de films VOO. Il faut la sélectionner et entrer le code d'achat (cela vous sera facturé 0.00€ évidemment).

Commenter