S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 28 août 2017 16:39

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sarah0910,

Je vous invite à répondre aux questions posées par XENA-7, un Expert de la Communauté VOO. Cela nous permettra de mieux vous aider !

Je vous propose aussi de remplir votre profil avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour, ça part et ca reviens la télé fonctionne 1 minute puis m'inscrit le code 2020 et c'est comme ça tout le temps ... les led du modem sont bien allumées et j'ai encore de la télé analogique

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Tiou les liens que vous avez mis pour remplir ma fiche client ne fonctionne pas

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ou dois-je aller pour voir le diagnostic de ma box?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Force du signal : bonne ... qualité du signal: bonne

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour, oui elles sont présentes .... éteindre et rallumer le modem je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais rien y fait .... la télé fonctionne 1 minutes puis le message avec le code 2020 apparaît puis la télé se remet et ainsi de suite je ne sais plus ce qu'il faut faire

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Je suis allée chez Voo apparement c'est un problème dans ma rue qui sont entrain de régler ... merci beaucoup à vous pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...