Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion.
En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je passe par la prise PERITEL.
De ce fait, je pense que je dois changer de box.
Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la procédure à suivre afin de changer de box?
Puis-je me rendre en boutique pour effectuer le changement ou suis-je obligé de faire appel à un technicien à domicile?
Merci d'avance
Meilleure réponse par Antoine L
Comme l'indiquent les membres de la communauté ici et sur votre second sujet, un dépannage semble nécessaire pour la vérification du port HDMI de la box .évasion, et si nécessaire, un remplacement de celle-ci. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous contacter pour planifier le rendez-vous.