Résolu

Chaîne gratuite Disney cinéma


Depuis hier, il m est impossible d enregistrer les films qui passent sur cette chaîne 73, un message d erreur dans l enregistrement me signale que je ne suis pas abonné. Est-ce normal ? Merci
icon

Meilleure réponse par Gerinald 16 décembre 2018, 10:07

Hello

Parfois, un simple reset du décodeur peut suffire ....

C'est toujours bon à tenter ;)

Le Plus des Officiels VOO :

Comment redémarrer ma box .évasion ?
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faudra qu'un officiel vérifie cela avec vous car chez moi tout fonctionne: l'enregistrement de la chaîne 73 fonctionne sans problème or je ne suis pas abonné
Badge
Bonjour Rigoal,

Ceci est un soucis du côté de VOO car la chaîne DISNEY Cinéma est offerte dans ton bouquet jusqu'au 26/12/2018.

Contacte le service client au 078/50 50 50 du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 et le samedi de 9h00 à 20h00.

Cordialement,
Julien S.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello

Parfois, un simple reset du décodeur peut suffire ....

C'est toujours bon à tenter ;)

Le Plus des Officiels VOO :

Comment redémarrer ma box .évasion ?
Merci, le reboot de la box evasion a fonctionné. Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
En cas de reset, le classement des chaînes sera t'il aussi reseté ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
éteindre et rallumer pas de problème
pour réinitialiser par contre oui le classement disparaît (mais en principe maintenant les chaînes HD sont devant....ou vont l'être prochainement selon les zones)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour
Alors je touche pas et je me passe de Disney Cinema !
Trop de chaînes pour les gosses !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Alors je touche pas et je me passe de Disney Cinema !
Trop de chaînes pour les gosses !


De toute façon, elle n'est gratuite que jusqu'au 26 décembre, ça ne vaut plus trop la peine de vouloir l'activée maintenant.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Marcs
Oui, pas grave, merci.

Commenter