Résolu

Catalogue VoD indisponible


Badge +3
bonjour depuis ce dimanche le catalogue vod indisponible veuillez éteindre et rallumer
ce que j'ai fait mais toujours pareille
merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 17 mai 2016, 15:34

Bonjour tvcn173088,

Je viens de vous répondre dans votre autre sujet.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tvcn173088,

Je viens de vous répondre dans votre autre sujet.

Bonne journée 🙂
Bonjour. En ce moment, aucun service à la demande n'est disponible.
Quel que soit le programme sélectionné, on n'y trouve que 3 options :
  • info
  • similaire
  • ajouter à votre sélection.
Pas de "regarder". Et un redémarrage de la box n'y change rien.
C'est rentré dans l'ordre, merci.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies