Résolu

Bug ou faisant partie de la dernière mise à jour ?

Badge +1
Avant, quand je voulais enregistrer 2 émissions qui se suivaient sur une chaîne, je programmais l'enregistrement de la 1ère émission dans le guide tv, puis, toujours dans le guide tv, je modifiais l'heure pour englober la 2ème émission dans l'enregistrement et il n'y avais qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions dans le guide tv.
Maintenant, si on change l'heure dans le guide tv, un second enregistrement se crée pour la seconde émission.
Par contre, dans mes programmations, il n'y a qu'un seul enregistrement pour les 2 émissions.
icon

Meilleure réponse par XENA 22 décembre 2016, 20:27

et bien voilà.....test effectué sur 13ème Rue, série "Londres, police judiciaire" 15h40 à 16h35.....j'ai donc prolongé l'enregistrement jusque 18h...
et bien, non! je n'ai pas le même résultat : seul l'épisode en question a été enregistré, le supplément jusque 18h n'a pas été enregistré! ni sur l'épisode ni sur un second enregistrement!
je ne peux donc pas confirmer ce que James dit car chez moi ce n'est pas pareil...
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour James,

En gros, vous tentez de combiner l'enregistrement "l'automatique" avec "l'enregistrement manuel". Je vous avoue ne pas connaître précisément le comportement de la box .évasion (avant et après la mise à jour) dans ce cas bien précis.

Le mieux est de tester avec plusieurs cas de figures pour s'assurer que votre observation se confirme.

D'autres membres du Forum pourraient aussi tester ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en cours.....réponse après 18h:)
pour la programmation ça s'est passé comme il dit en effet: à savoir un seul enregistrement
ps
moi qui faisais soit "manuel" soit "automatique"....c'est vrai que mêler les 2 c'est pas con du tout:)
Badge +1
J'ai programmé + enregistrements qui se suivent, dans le guide tv, et à chaque fois un enregistrement est créé pour la 1ère émission et un autre pour la seconde, mais au final, il n'y a qu'un seul enregistrement, qui comprend les 2 émissions, qui se fait. Testé hier avec Esprits çriminels sur rtl.
Badge +1
Idem si je crée un enregistrement pour la 1ère émission, puis que je modifie l'heure dans Mes enregistrements programmés. Il y a quand même une anomalie. Dans le menu des émissions enregistrées, il y a toujours Enregistrer, alors qu'il y a Configurer ou annuler l'enregistrement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien voilà.....test effectué sur 13ème Rue, série "Londres, police judiciaire" 15h40 à 16h35.....j'ai donc prolongé l'enregistrement jusque 18h...
et bien, non! je n'ai pas le même résultat : seul l'épisode en question a été enregistré, le supplément jusque 18h n'a pas été enregistré! ni sur l'épisode ni sur un second enregistrement!
je ne peux donc pas confirmer ce que James dit car chez moi ce n'est pas pareil...

Commenter