Box evasion supplémentaire et résiliation de la télédistribution

Bonjour,  

J'ai actuellement une Box évasion dans mon salon, j'aimerai en installer une supplémentaire dans ma chambre et donc résilier mon abonnement télédistribution.

Quelles seraient les modalités pour la résiliation de la télédistribution ?

Et quels seraient les tarifs d'installation, de raccordement, d'activation et d'utilisation ? 

Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Attention, la télédistribution reste nécessaire pour la box, il n’est donc pas possible de résilier celle-ci, elle est de toute façon comprise dans le prix de l’abonnement

Merci pour l'information, je croyais qu'elle n'était plus nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

La télédistribution reste en effet obligatoire à l’utilisation de la box, d’autant que vous en désirez une deuxième :)

C’est si vous désirez vous séparé des box et ne garder que internet, que vous pouvez la résilier :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

pour l’installation d’une box supplémentaire qui n’est pas prise en même temps que le reste de l’installation il faut un technicien donc il y a 60€ de frais

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Notez que pour votre 2ème box, il faut dans la chambre une arrivée câble coaxial + un arrivée câble réseau Ethernet ( ou à défaut de câble Ethernet le technicien placera une clé Wifi Usb ou un kit CPL )

Frais :   Attention : à confirmer par un officiel VOO

• Frais d’installation unique : 60€
  • Si nécessaire frais unique : Clé Wifi Usb : 20€    OU  Kit CPL550  : 45€
  • Location mensuelle de la 2ème box : voir ci-dessous selon le pack que vous avez

@Lily Ireland 

Notez, si avez l’Internet de Voo, qu’il n’est pas indispensable d’avoir deux boxes Evasion pour voir sur deux télévisions les programmes de télévision distribués par Voo, que ce soit en direct où à la demande. Vous pouvez installer Voomotion sur votre deuxième télé, soit directement si c’est une smart télé, soit, dans le cas contraire, par l’intermédiaire d’une box Android.

Merci à tous pour vos informations. 😉

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Lily Ireland,

Navré pour la réponse tardive. Pour l’ajout d’une box .évasion, il y a des frais d’installation (60€) et d’activation (50€), ainsi que la location du décodeur. Pour le reste, je confirme les informations communiquées par les membres.

Si vous avez uniquement besoin d’un accès aux chaînes en direct, la carte TV numérique serait une option plus économique (achat unique de 69€) si votre télévision est compatible. Aussi, notre application VOOmotion est disponible sur les Android TV et Apple TV, gratuitement :) Par contre, si vous voulez regarder les chaînes sur VOOmotion en direct, il vaut mieux avoir un abonnement à internet illimité, car l’application utilise votre connexion internet.

Merci pour vos informations !

Commenter