JM
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 9 avril 2018 14:09

Box Evasion problème de disque dur

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur une de mes 3 box Evasion. Après les tentatives "Redémarrer", "Ejecter et replacer", et avant de reformater, j'ai tenté de permutter les disques de 2 des box. Sur la box 1 (celle dont le disque pose problème), le disque de la 2 fonctionne (mais avec code d'erreur 8230 pour la lecture des élements stockés, sans doute car pas dédié à cette box?). J'ai mis le disque 1 dans la box 2, sans plus de succès. Je l'ai donc reformaté. Après quelques jours de fontionnement correct, le problème est réapparu. J'en conclu donc que ce disque 1 est HS et devra être remplacé.
Pourriez-vous me contacter avec la procédure à suivre pour son remplacement.

Un grand merci d'avance pour l'assistance et désolé si vous lisez aussi ce post en commentaire d'une question d'un autre membre, mais je me suis un peu "pris les pieds dans le tapis" en voulant placer ma question...:hushed:

Bonne journée à tous.

Jean-Michel

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean-Michel LEFEBVRE,

Pas de souci, j'ai supprimé votre message sur le sujet existant, il vaut mieux qu'on traite votre demande séparément. Ca sera plus facile de faire le suivi :)

Je n'ai plus grand-chose à vous demander au vu des tests que vous avez fait. Vous avez vu juste, le message 8230 s'affiche car le disque dur n'a pas été associé.

Je vais vous demander de me confirmer par MP votre adresse, le numéro de série du décodeur (il commence par 163 ou 184) ainsi qu'un de vos numéros de téléphone. Je n'aurai pas besoin de vous téléphoner, mais je dois vérifier ces informations. Je vous enverrai alors un nouveau disque dur pour remplacer celui qui est défectueux. Est-ce bien le disque dur d'origine ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...