Box evasion ne fonctionne pas


Bonjour,
Ma demande s'adresse directement à un spécialiste Voo..
J'ai fait une demande d'installation le 29/10.
Les techniciens se présentent le 6/11 pour installer la box évasion et l'internet: rien ne fonctionne. Selon eux, problème de raccordement en voirie. Ils me disent que Voo me recontacte rapidement pour solutionner le problème.
N'ayant toujours accès à aucun service Voo et n'ayant reçu aucun contact le 12/11, j'envoie une plainte.
Le 14/11, Voo me téléphone pour dire qu'il envoie un technicien à l'extérieur.
Toujours aucun service ne fonctionne.
Ce jour, des techniciens sont venus dans la rue et internet fonctionne tant que je n'allume pas la box évasion. Dès que je l'allume, une lumière orange apparaît sur le modem et internet ne fonctionne plus.
Quant à la box évasion, elle n'a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas en indiquant le code erreur 1100.
Ce cinéma va-t-il encore durer longtemps??? Dois-je faire comme mes voisins et aller chez Proximus puisque les services étaient activés au départ du technicien??
Merci d'avance pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par Lionel S 16 novembre 2018, 10:09

Effectivement, je vois dans la note d'hier qu'en fait, l'assistance téléphonique a tenté de vous joindre pour vous expliquer la situation, mais sans succès. Il n'y avait visiblement pas de boite vocale sur laquelle laisser un message.

Normalement, vous avez reçu un message de @Gilles N. dans votre boite de réception. Je vous invite à poursuivre le dialogue avec lui. 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Mimie ,

Je vois dans votre dossier que mes collègues qui s’occupent de votre installation vous auraient contacté hier à ce sujet, vous expliquant ce qu’il allait se passer les prochains jours pour que tout fonctionne. Je vois avec eux ce qu’il en est et nous revenons rapidement vers vous à ce sujet.

Merci pour votre patience,
Thibault
Bonjour Thibault,
Je n'ai reçu aucun contact de la part de Voo hier! Et évidemment aucune explication, ce qui explique mon mécontentement! J'espère une suite rapide et positive
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Effectivement, je vois dans la note d'hier qu'en fait, l'assistance téléphonique a tenté de vous joindre pour vous expliquer la situation, mais sans succès. Il n'y avait visiblement pas de boite vocale sur laquelle laisser un message.

Normalement, vous avez reçu un message de @Gilles N. dans votre boite de réception. Je vous invite à poursuivre le dialogue avec lui. 🙂
Ca, c'est vraiment de la mauvaise foi! Je n'ai aucun appel en absence dans mon historique téléphonique!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je ne fais que vous répéter ce que je lis dans votre dossier. ;)

Si vous n'avez reçu aucun appel, peut-être que le numéro que nous avons à disposition est incorrect. Veuillez en informer Gilles.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies