Résolu

Box évasion erreur 8320 et 8420


Bonjour,

Hier, un technicien est venu et a changé la box évasion (problème HDMI).
Il a remis l'ancien DD dans la nouvelle box.
1e problème :
J'ai lu qu'il fallait associer le DD à la box sinon code 8320.
Ce que j'ai fait et rien ne se passe ...
La roue tourne pendant de longues minutes ...
J'ai éteint la box, replacé le DD, relancé la box (3 fois) et toujours rien.

2e problème : code 8420 - connectivité
Lorsque je veux redémarrer un programme ou aller dans le menu VOD, j'ai le code 8420.
J'ai bien les 2 flèches horizontales sur le panneau avant qui s'affichent et pas de problème avec internet.
J'ai également relancé le modem.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Y a t'il une astuce cachée ?
Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 août 2019, 20:23

Hello
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de la box Évasion
Concernant le disque dur et l’association d’un ancien disque , si vous n’avez rien d’important, formater est une possibilité...
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de la box Évasion
Concernant le disque dur et l’association d’un ancien disque , si vous n’avez rien d’important, formater est une possibilité...
Merci pour votre réponse !
Je pensais pouvoir échapper à cette méthode ...
Je reviens vers vous dès que cela sera fait !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Karinb,

Pour le disque dur, @roylion15 vous a bien conseillé.

Pour la VOD, je viens de modifier un petit paramètre dans notre système. Pouvez-vous réessayer ?

Merci !
Bonjour @Lionel S,

Vous êtes un magicien ! Tout fonctionne !
J’ai même essayé d’associer le DD et ça marche !
Un tout grand 🙏 !
Bon week-end !

Commenter