Si on demande d'enregistrer tous les épisodes d'une série sur BeTv , qu'on regarde et supprime quelques épisodes, ils seront inutilement réenregistrés puisqu'ils repassent plusieurs fois.
De manière générales , si on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes qui se suivent, la box ne devrait pas dans le 1ier épisode tenir compte du paramètre marge de fin et pour le suivant marge de début. Le Voocorder faisait ça très bien.
Au revoir
Meilleure réponse par Mustafa
De manière générales , si on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes qui se suivent, la box ne devrait pas dans le 1ier épisode tenir compte du paramètre marge de fin et pour le suivant marge de début. Le Voocorder faisait ça très bien.
Au revoir
Oui le voocorder le faisait très bien mais c'était du à un bug qui bloquait le 2ème tuner et "obligeait" le voocorder a arreté le 1er enregistrement et lancer le 2ème.
La box evasion possédant 3 tuner pour les enregistrements, le risque que ça arrive est beaucoup plus faible.
Par contre quand j'enregistre plusieurs séries de suite (genre les experts ou esprit criminels) je configure mon 1er enregistrement pour qu'il se termine à la fin des 3 ou 4 épisodes.
Ainsi tu n'as qu'un seul fichier avec les 3 ou 4 séries qui se suivent.