Profil de Iskoptrix
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

dimanche 20 mai 2018 19:24

Box .évasion d'occasion

Bonjour,
à la recherche d'une voobox pour une TV supplémentaire sans CI+, je vois bon nombre de personnes qui vendent des Voo évasion
Voo ne les vends pas en principe, si j'en achete une c'est inutilisable ? Non ?

Merci

Pourquoi faire des erreurs soi même autant profiter de celles des autres :-) 
one + Mob / split NIU 4 TV / 1 Evasion / 2 Ci+ / 1 TV a l'ancienne :-)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

D'une manière générale , tous les décodeurs fournis en location par Voo ne peuvent être vendus d'occasion, ils appartiennent à Voo et doivent être restitués en cas de fin de contrat.

A l'heure actuelle, cela vaut pour la box Evasion mais également pour son prédécesseur le Voocorder.


Le plus des Officiels VOO :


Les appareils qui peuvent se revendre sur le marché d'occasion sont :

  • Décodeurs S6 et S9 (le fameux petit gris)
  • La VOObox
  • La carte TV numérique

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

un sujet de vooassistance dit que oui si on parle bien d'une voobox (ce n'est pas une box évasion)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Négatif Marcs, je parle bien d'une voo évasion pas d'une voobox, j'en ai vu une dizaine sur 2eme main.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut,

J'ai retrouvé une discussion ou on dit que la box évasion ne peut pas être vendue en occasion et qu'elle ne sera pas activée.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je pense que oui (certainement tant que cet appareil sera le dernier en date)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

OK merci pour ces infos,
je sais donc qu'il vaut mieux éviter ce genre d'achat !

Bonne soirée

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Oui, le nombre de voocorder c'est pas mal non plus, je suis bien content d'être venu sur ce forum, je suis plutôt du genre méfiant, sans quoi de bonne foi je me serais fais avoir.
J'ai par contre retrouvé un vieux décodeur au grenier de couleur gris avec une carte voo comme celle des carte CI+, c'est très vieux, je pense que ça dois avoir 15 ans ou plus, a l'époque j'avais même un décodeur C+ avec 3 chaines Canal +, mais celui la je l'avais reporté :-)
C'est encore utilisable ?

Bonne soirée

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour
ok mais pour une 3eme TV, pour des dessins animés dans la chambres des petites c'est suffisant, quand elles auront 2 ou 3 ans de plus on verras pour mieux :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous !

Je vous confirme que les appareils mis en location ne peuvent pas être achetés. Pas aujourd'hui, pas il y a dix ans, pas demain. :)

En cas d'achat de ce matériel sur le marché de seconde main, VOO ne pourra rien faire, et vous aurez tout bonnement perdu votre achat. :(

Les appareils qui peuvent se revendre sur le marché d'occasion sont :

  • Décodeurs S6 et S9 (le fameux petit gris)
  • La VOObox
  • La carte TV numérique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...