Résolu

box evasion code erreur

bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 5 novembre 2015, 13:07

Bonjour,

Suite au passage du technicien au domicile d'Aderys, la box .évasion a été remplacée. Des tests ont été effectués et l'erreur ne s'est pas représentée.

Bonne journée,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Bonjour aderys,

Le message que vous mentionnez apparaît-il sur votre écran ou bien en façade de la box .évasion ?

Avez-vous déjà essayé de la débrancher, patienter environ 1 minute et la rebrancher ? Cela a-t-il changé quelque chose à la situation ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et est-ce que les lampes du modem sont toutes allumées?
bonjour oui toutes les lampes sont bien allumees , j'ai deja debrancher 1min et rallumer pareil ceci s'affiche en facade puisque je ne peux accéder a la box
Bonjour aderys,

Ce message s'affiche en façade de la box .évasion et les voyants du modem sont bien allumés.

Pouvez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider ?

Merci d'avance,
Fabrice
Bonjour Aderys,

À la suite du passage du technicien à votre domicile, la situation a-t-elle été rétablie ?

Merci pour vos retours,
Fabrice
Bonjour,

Suite au passage du technicien au domicile d'Aderys, la box .évasion a été remplacée. Des tests ont été effectués et l'erreur ne s'est pas représentée.

Bonne journée,
Fabrice

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies