Suite au passage du technicien au domicile d'Aderys, la box .évasion a été remplacée. Des tests ont été effectués et l'erreur ne s'est pas représentée.
bonjour oui toutes les lampes sont bien allumees , j'ai deja debrancher 1min et rallumer pareil ceci s'affiche en facade puisque je ne peux accéder a la box
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Suite au passage du technicien au domicile d'Aderys, la box .évasion a été remplacée. Des tests ont été effectués et l'erreur ne s'est pas représentée.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Le message que vous mentionnez apparaît-il sur votre écran ou bien en façade de la box .évasion ?
Avez-vous déjà essayé de la débrancher, patienter environ 1 minute et la rebrancher ? Cela a-t-il changé quelque chose à la situation ?
Fabrice
0
0
aderys
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Ce message s'affiche en façade de la box .évasion et les voyants du modem sont bien allumés.
Pouvez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
À la suite du passage du technicien à votre domicile, la situation a-t-elle été rétablie ?
Merci pour vos retours,
Fabrice
0
0