Résolu

Boot + puis Boot ++


Bonjour,

Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite.

J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout coupé de la nuit pour la rallumer ce matin. Rien n'a fait, elle continuait ce matin à agir de la même façon qu'hier soir. Je l'ai coupé pour la journée.

Est-ce qu'il va falloir la venue d'un technicien ou il y a moyen de régler le problème autrement ?

Merci 🙂
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Meilleure réponse par XENA 17 septembre 2019, 11:56

bonjour
si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien....
par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois
peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?
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12 commentaires

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bonjour
si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien....
par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois
peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?
bonjour
si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien....
par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois
peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?


Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir ce qu'un officiel VOO me communiquera.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(

@Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?
Bonjour,

@XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(

@Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?


Bonjour, j'avais trouvé cette possibilité de solution sur un autre topic aussi et je l'ai essayé hier soir. Sans succès.
Niveau d'utilisateur 7
@Camben Dans ce cas, je vous invite à tenter cette dernière manipulation. Si le décodeur reste bloqué au démarrage, comme le pense @XENA, il faudra faire venir un technicien.
Je l'ai tenté aussi. Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche. Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?
Niveau d'utilisateur 7
Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?

Bonjour,

Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)

Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP 🙂

Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?Bonjour,

Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)

Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)


Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car avant de communiquer par le forum, j'avais fait toutes les vérifications hier soir de ce qui s'était déjà fait auparavant. :-)

Merci pour votre réponse.
Est-ce que généralement la prise de contact par un membre voo officiel et un client est assez rapide ?
Niveau d'utilisateur 7
@Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (@Lionel S et @Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude 😞 Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone 🙂
@Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (@Lionel S et @Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude 😞 Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)
Merci Antoine.

Pouvez-vous me dire par mp quel numéro de téléphone ? Car si c'est celui de ma compagne, elle ne pourra pas vous répondre...
Niveau d'utilisateur 7
C'est certainement celui de votre compagne, je vous envoie un MP 🙂

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