Profil de Djoum
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 17 avril 2017 16:28

Aucun signal sur la box .évasion

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.
Djoum

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

La box étais en veille

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.


Bonjour,

Difficile de vous donner de plus ample renseignement et / ou dépannage au vu du peu de renseignement que vous donner ....

Renseigner déjà votre profil avec votre numéro de client, ainsi les expert pourront mieux cerner l'environnement ou vous vous trouvé ;)

Ensuite .... merci de nous dire ce que vous avez comme matériel : modem et décodeur ...

Avez-vous suivi les indications que vous pouvez trouver dans VOO Assistance (en haut de la page du forum) ??

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

La box étais en veille


C'est l'histoire d'un conducteur qui a son véhicule en panne .... il téléphone au garage ...

Le mécanicien lui demande ce qu'il a comme voiture (marque et modèle), et lui demande ce qu'il c'est passé :)

Le conducteur lui répond : ben j'sait pas moi ... c'est vous le mécanicien ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

La box étais en veille


Bonjour,

Et ??? c'était ça la panne ? c'est donc résolu ?

Sinon, si toujours pas de télé, les témoins du modem sont-ils allumés ? internet fonctionne t-il ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.


Téléphonez au 078/50 50 50 avant 21H 30 min ou au 5050 avec un abonement GSM Voomobile

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
La tv analogique étant impactée, le souci ne concerne pas le décodeur mais le signal. Un ampli est-il présent et alimenté en courant ? Internet est-il aussi concerné par le problème ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour voilà ma box et mon internet ne fonctionne plus

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

c'est ce qui a été fait d'ou ma notification.
La box est dans une armoire et maintenant je connais la contrainte et cela n'est jamais arrivé auparavant d'ou mon doute par rapport à l'explication d'une mise en veille automatique

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Djoum : tout est rentré dans l'ordre alors ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...