Résolu

Aucun signal sur la box .évasion


Badge
Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.
icon

Meilleure réponse par Djoum 17 avril 2017, 19:15

La box étais en veille
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.

Bonjour,

Difficile de vous donner de plus ample renseignement et / ou dépannage au vu du peu de renseignement que vous donner ....

Renseigner déjà votre profil avec votre numéro de client, ainsi les expert pourront mieux cerner l'environnement ou vous vous trouvé ;)

Ensuite .... merci de nous dire ce que vous avez comme matériel : modem et décodeur ...

Avez-vous suivi les indications que vous pouvez trouver dans VOO Assistance (en haut de la page du forum) ??

@Pluche
Gerinald
Badge
La box étais en veille
Niveau d'utilisateur 7
La box étais en veille

C'est l'histoire d'un conducteur qui a son véhicule en panne .... il téléphone au garage ...

Le mécanicien lui demande ce qu'il a comme voiture (marque et modèle), et lui demande ce qu'il c'est passé :)

Le conducteur lui répond : ben j'sait pas moi ... c'est vous le mécanicien ....
Niveau d'utilisateur 7
La box étais en veille

Bonjour,

Et ??? c'était ça la panne ? c'est donc résolu ?

Sinon, si toujours pas de télé, les témoins du modem sont-ils allumés ? internet fonctionne t-il ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.

Téléphonez au 078/50 50 50 avant 21H 30 min ou au 5050 avec un abonement GSM Voomobile
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
La tv analogique étant impactée, le souci ne concerne pas le décodeur mais le signal. Un ampli est-il présent et alimenté en courant ? Internet est-il aussi concerné par le problème ?
Bonjour voilà ma box et mon internet ne fonctionne plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est probablement une panne réseau alors.....la box n'est pas responsable
avez-vous essayé la tv analogique?
Badge
c'est ce qui a été fait d'ou ma notification.
La box est dans une armoire et maintenant je connais la contrainte et cela n'est jamais arrivé auparavant d'ou mon doute par rapport à l'explication d'une mise en veille automatique
Niveau d'utilisateur 7
@Djoum : tout est rentré dans l'ordre alors ? 🙂

Commenter