Vous avez le problème aussi sur pc ? si oui, c'est peut-être la ligne; si non voir si la liaison modem - box-évasion est bonne (cosse mal enfoncée, câble déserti ou abimé ?)
reset modem reset box vérification cablage et j'ai reçu le message service non disponible, réessayer plus tard
par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO
reset modem reset box vérification cablage et j'ai reçu le message service non disponible, réessayer plus tard par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO
Je maitrise encore mal le principe Voo ( je suis resté trop longtemps chez proximus :?) mais si je ne me trompe pas les services Box-évasion dépendent d'internet (la câble rj45 qui relie la box au modem). Si je comprend bien, votre télé est une smart TV qui a son propre accès à internet et vous pouvez utiliser normalement les fonctionnalités internet directement sur la télé, c'est bien ça ? vous avez donc deux câble rj45 qui arrivent du modem ? (1 sur la box et l'autre sur la télé).
Comment avez vous testé les rj45 ? en inversant les branchement tv box ? c'est je pense la première chose à faire, si pas de changement, c'est peut-être un problème de box ou simplement de droit.
Un expert Voo du forum devrait pouvoir vous confirmer cela dans le courant de la semaine.
merci du commentaire, mais inverser les 2 rj45 n'a rien changé et you tube est toujours accessible via tv ,box éteinte.
donc problème voo ou problème box
Solution acceptée
andreverhaeghe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
problème apparemment résolu merci
0
0
andreverhaeghe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
andreverhaeghe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Vous avez le problème aussi sur pc ? si oui, c'est peut-être la ligne; si non voir si la liaison modem - box-évasion est bonne (cosse mal enfoncée, câble déserti ou abimé ?)
0
andreverhaeghe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Je maitrise encore mal le principe Voo ( je suis resté trop longtemps chez proximus :?) mais si je ne me trompe pas les services Box-évasion dépendent d'internet (la câble rj45 qui relie la box au modem).
Si je comprend bien, votre télé est une smart TV qui a son propre accès à internet et vous pouvez utiliser normalement les fonctionnalités internet directement sur la télé, c'est bien ça ? vous avez donc deux câble rj45 qui arrivent du modem ? (1 sur la box et l'autre sur la télé).
Comment avez vous testé les rj45 ? en inversant les branchement tv box ? c'est je pense la première chose à faire, si pas de changement, c'est peut-être un problème de box ou simplement de droit.
Un expert Voo du forum devrait pouvoir vous confirmer cela dans le courant de la semaine.
0
andreverhaeghe
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
donc problème voo ou problème box
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement :)
0