Résolu

applications box evasion inaccessibles ?


Badge
les applications de ma box sont inaccessibles ce 14 /05
icon

Meilleure réponse par andreverhaeghe 18 mai 2016, 08:34

mardi fonctionnement OK; mercredi matin OK aussi, you tube accessible
problème apparemment résolu merci
Afficher l'original

9 commentaires

Badge
extinction totale de la box attente 10 secondes rallumer ça fonctionne ! désolé pour la question
Badge
je déchante hier 15 mai , accès aléatoire aux applications
Hellowww à toi aussi andreverhaeghe :$


Essaye ici :
http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-tout-savoir

Dans cette partie :

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous avez le problème aussi sur pc ? si oui, c'est peut-être la ligne; si non voir si la liaison modem - box-évasion est bonne (cosse mal enfoncée, câble déserti ou abimé ?)
Badge
reset modem reset box vérification cablage et j'ai reçu le message service non disponible, réessayer plus tard
par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO
Niveau d'utilisateur 7
reset modem reset box vérification cablage et j'ai reçu le message service non disponible, réessayer plus tard
par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO


Je maitrise encore mal le principe Voo ( je suis resté trop longtemps chez proximus :?) mais si je ne me trompe pas les services Box-évasion dépendent d'internet (la câble rj45 qui relie la box au modem).
Si je comprend bien, votre télé est une smart TV qui a son propre accès à internet et vous pouvez utiliser normalement les fonctionnalités internet directement sur la télé, c'est bien ça ? vous avez donc deux câble rj45 qui arrivent du modem ? (1 sur la box et l'autre sur la télé).

Comment avez vous testé les rj45 ? en inversant les branchement tv box ? c'est je pense la première chose à faire, si pas de changement, c'est peut-être un problème de box ou simplement de droit.

Un expert Voo du forum devrait pouvoir vous confirmer cela dans le courant de la semaine.
Badge
merci du commentaire, mais inverser les 2 rj45 n'a rien changé et you tube est toujours accessible via tv ,box éteinte.
donc problème voo ou problème box
Niveau d'utilisateur 7
Étant donné que ces différents tests n’ont pas été concluants, j’ai transmis votre dossier pour analyses complémentaires.

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement 🙂
Badge
mardi fonctionnement OK; mercredi matin OK aussi, you tube accessible
problème apparemment résolu merci

Commenter