Apprenti
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65 messages
VOO - Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900
Bonjour alors voila j'ai bien reçu le mail de VOO.
Chère cliente, cher client, Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance. Vous pouvez dès à présent profiter de vos nouveaux services. En tant que Client VOO, vous accédez au meilleur de la télévision numérique interactive, de l'Internet et de la téléphonie. En souscrivant à votre abonnement Trio, vous avez choisi de bénéficier d'un modèle haut de gamme de TV : PHILIPS 43PUK4900. Nous tenons à vous informer que la date de livraison de votre télévision sera fixée après avoir effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros). Vous trouverez également en annexe un document reprenant les différentes questions relatives à la livraison. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute autre question relative à vos services VOO au 078/50 50 50. Cordialement, L'équipe VOO
La livraison de ma télévision
Comment se passe la livraison de ma TV ?
Dès réception du paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros), notre partenaire logistique Anovo vous appellera endéans les 2 jours pour fixer la date de livraison à votre domicile. Deux tranches horaires vous seront proposées ; soit en matinée entre 9h et 12h, soit l'après-midi entre 13h et 17h.
Le jour de la livraison, le transporteur vous confirmera son arrivée par téléphone +/- 1h à l'avance. Au moment de la livraison, votre pièce d'identité vous sera demandée ainsi qu'une signature pour bonne réception.
J'ai bien effectué le paiement des frais mais personne ne m'a contacté Si notre prestataire logistique ne vous a pas contacté endéans les 5 jours après que vous ayez effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO, merci de nous contacter par email à l'adresse [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client (le numéro à 10 chiffres présent sur vos factures), afin que nous puissions effectuer un suivi efficace de votre dossier auprès de notre partenaire logistique. Sachez que la perception des montants facturés est faite automatiquement et peut prendre plus de temps si la référence de paiement est incorrecte. Notez aussi que le paiement de la facture de télédistribution ou d'abonnement TRIO n'est pas pris en compte pour l'envoi de votre TV. Puis-je modifier ma date de livraison ? Si vous souhaitez modifier votre date de livraison, il vous faudra contacter directement notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27, au minimum 48h avant la date initialement prévue. Le livreur ne s'est pas présenté devant chez moi le jour convenu ? Veillez tout d'abord à vérifier votre boîte aux lettres car un avis de passage pourrait y avoir été déposé. Contactez ensuite notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27 pour convenir d'une nouvelle date de livraison. En cas d'absences répétées de votre part, un montant de 30 euros vous sera automatiquement facturé dès la troisième tentative de livraison. L'emballage arrive endommagé ? Il vous faut refuser le colis ou nous contacter au plus tard dans les 24h après la livraison via l'adresse mail [email protected] et nous communiquer votre numéro de client en précisant l'état du paquet lors de la réception, photos à l'appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Ok super ces cool mais la facture elle est ou j'envoie la tune dans le vide ?
Chère cliente, cher client, Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance. Vous pouvez dès à présent profiter de vos nouveaux services. En tant que Client VOO, vous accédez au meilleur de la télévision numérique interactive, de l'Internet et de la téléphonie. En souscrivant à votre abonnement Trio, vous avez choisi de bénéficier d'un modèle haut de gamme de TV : PHILIPS 43PUK4900. Nous tenons à vous informer que la date de livraison de votre télévision sera fixée après avoir effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros). Vous trouverez également en annexe un document reprenant les différentes questions relatives à la livraison. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute autre question relative à vos services VOO au 078/50 50 50. Cordialement, L'équipe VOO
La livraison de ma télévision
Comment se passe la livraison de ma TV ?
Dès réception du paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros), notre partenaire logistique Anovo vous appellera endéans les 2 jours pour fixer la date de livraison à votre domicile. Deux tranches horaires vous seront proposées ; soit en matinée entre 9h et 12h, soit l'après-midi entre 13h et 17h.
Le jour de la livraison, le transporteur vous confirmera son arrivée par téléphone +/- 1h à l'avance. Au moment de la livraison, votre pièce d'identité vous sera demandée ainsi qu'une signature pour bonne réception.
J'ai bien effectué le paiement des frais mais personne ne m'a contacté Si notre prestataire logistique ne vous a pas contacté endéans les 5 jours après que vous ayez effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO, merci de nous contacter par email à l'adresse [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client (le numéro à 10 chiffres présent sur vos factures), afin que nous puissions effectuer un suivi efficace de votre dossier auprès de notre partenaire logistique. Sachez que la perception des montants facturés est faite automatiquement et peut prendre plus de temps si la référence de paiement est incorrecte. Notez aussi que le paiement de la facture de télédistribution ou d'abonnement TRIO n'est pas pris en compte pour l'envoi de votre TV. Puis-je modifier ma date de livraison ? Si vous souhaitez modifier votre date de livraison, il vous faudra contacter directement notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27, au minimum 48h avant la date initialement prévue. Le livreur ne s'est pas présenté devant chez moi le jour convenu ? Veillez tout d'abord à vérifier votre boîte aux lettres car un avis de passage pourrait y avoir été déposé. Contactez ensuite notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27 pour convenir d'une nouvelle date de livraison. En cas d'absences répétées de votre part, un montant de 30 euros vous sera automatiquement facturé dès la troisième tentative de livraison. L'emballage arrive endommagé ? Il vous faut refuser le colis ou nous contacter au plus tard dans les 24h après la livraison via l'adresse mail [email protected] et nous communiquer votre numéro de client en précisant l'état du paquet lors de la réception, photos à l'appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Ok super ces cool mais la facture elle est ou j'envoie la tune dans le vide ?
--- technicien en telecom ---
Technicolor tc7210
- Mode Bridge
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- Zigbee
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la catégorie "Facturation" pour permettre une meilleure lisibilité du Forum.
Comme l'a justement mentionné XENA-7, votre première facture arrivera dans le mois suivant votre branchement. Une fois celle-ci payée, vous recevrez votre téléviseur dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Adrien
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punicher
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Donc je vais devoir porter plainte pour que j ai ce que j ai droit et je ne vais pas manquer de le faire savoir aux média et test achat
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Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
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Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Et ma compagne a eu test achat au téléphone et je suis dans mon droit donc je vais leur envoyer tous les mails et photos que j'ai et ils vont s'occuper du problème
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
J'ai transmis votre dossier et votre retour d'expérience au service en charge des promotions, vous serez recontacté par un de mes collègues très prochainement.
Bien à vous,
Adrien
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Marc Vandenbosch
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
Plein d'enseignements ce poste... Vraiment désolé pour toi PUNISHER mais j'en retiens la leçon.
Heuu : pour XENA-7 il ne s'agit pas d'un mois mais bien de 5 jours!
Voici l'extrait du courrier de chez Voo pour la promo :
« …J'ai bien effectué le paiement des frais mais personne ne m'a contacté Si notre prestataire logistique ne vous a pas contacté endéans les 5 jours après que vous ayez effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO, merci de nous contacter par email à l'adresse [email protected]... » DIXIT VOO...
Et bien voilà, le paiement effectué le 28/12/2015 et pas de retour à ce jour le 25/01/2016.
N° abonné 00xxxxxxxx
Adrien, peux-tu voir ce qu'il en est? Merciiii.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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nadia
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
La société qui doit nous contacter viens de m'appeler à peine décroché il raccroche.
Ce serait bien de patienter. J'ai un numéro de téléphone Français si vous avez besoin que je les contacte moi-même merci de me donner les informations.
Je ne comprends pas vos services ça fait à peine deux mois que je suis chez vous c'est déjà la 8ème fois que je dois vous contacter c'est incroyable, j'espère que je ne vais pas attendre 1 semaine comme d'habitude avant votre réponse.
Ah oui parce que votre message "Vous avez rempli notre formulaire internet demandant à être contacté par nos services et nous vous en remercions.
Votre demande sera traitée dans environ 3 jours ouvrables." c'est de l'information erronée c'est plus une semaine.
Merci de faire le nécessaire, on se doute que ce n'est pas simple pour vous de prendre les considérations de tous en compte, mais comprenez que l'accumulation s'est agaçant surtout quand on paie.
Merci à @Punicher pour votre commentaire,
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
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Guffens
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous eu un rendez-vous pour votre livraison ?
Vous pourrez lire ici et ici que des clients ont bel et bien reçu leur télévision cadeau.
Bien à vous,
Tiou
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Guffens
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
Cher Client,
Vous avez été très nombreux à vouloir profiter de notre offre TRIO et ainsi bénéficier gratuitement du téléviseur Philips pour profiter au maximum de la qualité d'image que vous offre la télévision numérique de VOO. Comme vous le savez, notre action a remporté un succès bien plus important que ce que nous avions espéré.
Malheureusement, malgré le renforcement de nos équipes, le délai de livraison est plus long que prévu.
Rassurez-vous, nous avons bien reçu le paiement de votre première facture et nous vous en remercions. Votre dossier est donc bien en ordre.
L'un de nos collaborateurs vous contactera dans les prochains jours afin de convenir avec vous d'une date de livraison de votre TV d'ici début avril.
Nous sommes sincèrement désolés de cette attente prolongée et vous remercions de votre patience.
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Manu
Promeneur
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10 messages
il y a 8 ans
Cette promo laisse un petit goût amer.
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