Promeneur
•
20 messages
Qui a reçu la télévision ?
Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai pris un congé puisque je travaillais le soir cette semaine là. Je n'ai jamais vue des méthodes de livraison comme celle si, je ne comprends pas une boîte comme voo puisse prendre une société de livraison aussi incompétente. quand je lis les forums au sujet de la télévision. Je suis pas prêt de la voir, voilà pourquoi je demande qui a reçu cette télé, histoire de me rassurer un peux. Avant de faire les démarches chez test achat. On nous demande d'être passaient mais est ce que voo serait passaient avec nous pour une facture impayés ? J'en doute fortement.
Marc chenon
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
A lire tous les messages sur ce sujet qui abondent dans le même sens on gagnera du temps en posant la question comme vous le faites "qui a reçu cette TV" voire même "est-ce que quelqu'un a vraiment reçu cette tv" ?
Cette promo tourne au ridicule :@
0
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 9 ans
Mais est-ce que l'entreprise qui livre est belge ?
Je connais personne qui livre de 17 heures a 20 heures surtout pas ici , en France il y a ça .
J'ai déjà eu un problème comme ça pour un retour SAV d'un smartphone , c’était une entreprise française qui sous traitait des livreurs belges pour prendre les colis ,au téléphone on m'as dit entre 18 heure et 21 heures mais aucun livreur ici ne fait ces horaire .
0
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ah voilà une info qui fera taire les mauvaises langues (dont je suis) et qui apportera une lueur d'espoir à tous ceux qui attendent desesperement. Patience les gars (et le filles) ce n'est qu'une question de temps ... tic tac tic tac tic tac :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Namuroise peut-être ? (c'est juste pour rire hein !) :)
0
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Franchement quand on lit ça on a raison de penser ce qu'on pense !
0
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai remarqué que beaucoup d'entrevous s'inquiètent de ne pas (encore) voir le nez de cette télévision offerte en promotion... Et étant donné les délais, je le comprends entièrement ! Toutefois, rappelez-vous de tout le bruit qu'avait déjà fait cette offre au moment de sa sortie. Même si nous nous attendions à un grand succès, celui-ci fut fulgurant et bien plus massif que prévu. Cela n'est en rien une excuse, mais je tenais à vous rassurer sur le fait qu'il s'agit simplement d'un retard et en aucun cas d'une arnaque ou autre.
Plusieurs clients ont été livrés, ce ne sont visiblement pas ceux qui le font le plus savoir, mais j'espère que certains passeront par ici pour vous le confirmer :)
J'ai demandé des renseignements pour savoir ce qu'il s'est passé concernant votre rendez-vous manqué. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles. Veuillez nous excuser pour ce contretemps...
À bientôt,
Tiou
0
0
Marc-chenon
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
mosquitos