Profil de yvesbro

jeudi 25 février 2016 10:33

Promo TV Philips pas encore livrée

Bonjour, voila un mois que ma facture est payer toujours rien reçu.
Il y a 3 semaines elle était en cour de livraison , il y a 15 JOURS rupture de stock , il y a une semaine on va vous contacter dans les 48H , cette semaine elle vous sera livrée pour jeudi , on est jeudi et pas un seul appelle du livreur. J'ai demandé le nom de la société qui livre on veut pas le donner .
Je crois que l'on joue avec mes pieds ????

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en contact avec yvesbro sur la page Facebook VOO&vous. L'information qui lui a été communiquée semble être erronée, car aucun rendez-vous n'a encore été fixé. Je m'excuse une fois encore pour le manque d'information à ce sujet. J'ai de mon côté contacté le service en question afin de savoir où en est son dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Nous nous attendions à un succès fulgurant pour cette promo mais l’intérêt que vous y avez porté a été plus massif que prévu. Étant donné l'engouement, les livraisons ont effectivement pris du retard. Normalement, un courrier vous avez été envoyé à ce sujet pour vous prévenir. Si ça peut vous rassurer, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ! Je comprends bien l'inquiétude, vous faites donc bien de nous contacter...

J'ai analysé chacun de vos dossiers, voici un petit récapitulatif :

@ kikinoo : Votre branchement a eu lieu le 14.12.2015. Vos factures de frais d'installation et d'activation ont été payés. J'ai eu la confirmation que vous serez contacté prochainement pour assurer la livraison de votre téléviseur.

@ olirub : Comme vous l'a communiqué Adrien ici, votre dossier est en ordre. Il ne reste plus qu'à attendre...

@ MassimoBF : L'envoi de la télévision est encodé. Je vous invite également à patienter en attendant qu'un collaborateur vous appelle pour convenir d'un rendez-vous.

MERCI pour votre patience...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Comme nous tous on te mene en bateau... il s en sorte plus dans leur mensonge... il serait temps de savoir la verité.
Avez vous les television ?
Si oui quant arrive t elle ?
Si non quant serez vous livrer ?
Faute avouer a moitié pardonner.

Ca nous apaisera parce que la je sens bien que le ton monte pour tout ceux qui ont souscrit a l offre

Donc maintenant faites nous un bilan et dites nous ou vous en etes.

Merci voo

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Boycottons leurs factures pour voir si voo sera aussi patient que nous . Pas de télé 4k pas de factures payées lol

46  messages

il y a 8 ans

Je suis toujours aussi en attente du premier coup de fil , mais toujours rien .
Maintenant je pense ou plutôt j’espère qu'une société comme VOO ne fait pas de pub mensongère ça serait quand même grave ...

46  messages

il y a 8 ans

Si c'est le cas je serai pas livré avant le mois d'avril :D , vu que beaucoup de personne on été contacté pour une livraison début mars .
Enfin on m'a promis un coup de fil dans "les prochains jours" . A voir .

4  messages

il y a 8 ans

Chez voo on promet beaucoup de choses comme je peux voir , moi on me l'avait promis pour aujourd'hui , maintenant on me dit que c'est B-post qui livre

46  messages

il y a 8 ans

Bpost c'est nouveau ça :D .
J’espère que vous avez un code suivis au moins ?
Bpost a un très bon suivis .

4  messages

il y a 8 ans

je sais tres bien que bpost ne fais pas les livraisons , je travaille la , il ne savent plus quoi dire , de plus la personne au téléphone m'a raccrocher quant je lui ai dit

46  messages

il y a 8 ans

Ah carrément .
J'ai vu que le livreur est Anovo .
Si vous étiez censé être livré aujourd'hui essayé de voir directement chez eux .
Même si la moindre des choses est que Voo se renseigne pour vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour;
La société qui doit nous contacter viens de m'appeler à peine décroché il raccroche. Ça fait deux fois déjà et j'attends depuis 1 mois comme tout le monde
Ce serait bien de patienter. J'ai un numéro de téléphone Français si vous avez besoin que je les contacte moi-même merci de me donner les informations.

Je ne comprends pas vos services ça fait à peine deux mois que je suis chez vous c'est déjà la 8ème fois que je dois vous contacter c'est incroyable, j'espère que je ne vais pas attendre 1 semaine comme d'habitude avant votre réponse.
Ah oui parce que votre message "Vous avez rempli notre formulaire internet demandant à être contacté par nos services et nous vous en remercions.
Votre demande sera traitée dans environ 3 jours ouvrables." c'est de l'information erronée c'est plus une semaine.

Merci de faire le nécessaire, on se doute que ce n'est pas simple pour vous de prendre les considérations de tous en compte, mais comprenez que l'accumulation s'est agaçant surtout quand on paie.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour nadia,

Merci pour votre interpellant retour. Je comprends très bien votre impatience, celle-ci est tout à fait justifiée compte tenu de la situation... J'ai demandé au service concerné de vous rappeler et d'attendre de vous avoir au bout du fil, cette fois-ci devrait être la bonne :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,
Merci pour votre retour rapide
Bonne fin de journée ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

J'ai bien reçu la télé Philips, à la date convenue avec votre prestataire, je voulais vous faire un retour positif
J'ai pris le temps d'ouvrir le colis avant de signer afin de vérifier l'état de la télé (j'avais lu certains commentaires de client voo qui ont reçu une télé avec écran cassé), prenez le temps de demander au livreur de vérifier la télé.

Le livreur a été très patient.

Bonne journée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

après le coup de fil pour fixer une date pour la livraison de la tv je me disais chouette enfin .....normalement la tv devait être livrée hier et toujours rien reçu .
après un coup de fil a voo et au livreur ce matin qui n'a pas su m'expliquer le pq du comment , j'ai de nouveau rendez vous jeudi prochain pour la livraison mais d'après ce que je lis sur ce forum j'y crois pas de trop.
Le fait d'avoir prit congé pour rien me reste a travers la gorge et je pense que vous pouvez me comprendre...

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...