What's new ?


Voici le mail que j'ai reçu récemment:

"Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 21/02/2018.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 05:00 et 08:30. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation."

Qu'est-ce qui a changé ? Je ne constate aucune différence !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

C'est juste un avertissement de travaux de maintenance ou d'amélioration technique du réseau .
C'est une formule "standard" qui n'entraîne généralement rien de visuel.

Pas d'inquiétude donc, c'est tout à fait normal de ne pas "voir de différence" ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
peut être que votre voisinage était en panne ce qui a nécessité des travaux..En tout cas je trouve ça bien de prévenir.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @JiCe3262,

J'ai transféré votre message au service concerné. Ils vont revenir vers vous si ce n'est déjà fait.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies