Profil de EmCapNo13

1  message(s)

vendredi 23 juin 2017 18:40

Terre Neuve comment l'empêcher de mordiller ?

J'ai un Terre Neuve de 4mois et il y a des moments où il aboie sur moi et me saute dessus pour me mordiller le bars / la jambe.
Est-ce que cela veut dire qu'il est méchant?
Ou juste qu'il a peut être besoin de plus d'attention?
Ou encore qu'il est stresser/perturbé ou autre?

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Emma.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

4 mois, c'est un bb mais il ne faut pas le laisser faire, il faut montrer que c'est vous l'Alpha de la meute, il vous considère comme si vous êtes un chien, et il vous teste pour trouver ça place dans la meute. Il doit être en dessous de vous. Et je n'ai jamais eu de problème avec mes rottweiler. Par contre, ma mère à un boxer, et son mari toujours plus malin que tout le monde (loll :) ), je ne vais pas dire qu'il est en dessous du boxer, mais pas au dessus non plus, quand il part par exemple, et qu'il revient, elle est pas contente, elle lui mordille la main, tire par la jambe de son pantalon, etc. Parce qu'il est partis promener (elle le croit), elle a bientôt 2 ans et c'est foutu. Il n'a pas d'autorité sur elle.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hellowww EmCapNo13,
Si tu as besoin d'autres conseils du genre :
Comment laver ma voiture
Comment faire une bonne purée
Comment faire briller les cuivres
On est là pour t'aider avec humour :$
Bienvenue à toi sur le forum


Tiens ont a changé de formule sur le forum de VOO ?
Ont ne me dis jamais rien à moi :8
heu Azertminuss, t'a pas un lien aussi pour "mon poisson rouge ne sait pas nager " merci :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Allez hop, c'est la fête.

En direct de la mer une bonne recette de Choucroute, c'est offert gracieusement par les forumeurs nécessiteux.

http://www.marmiton.org/recettes/recette_choucroute_20312.aspx


Mmmmmmmmmmm d'la choucroute, j'adore, même si c'est pas la saison, miamm j'adore :P
Mais pourquoi ici et pas dans le forum "Quelles sont vos spécialités culinaires ?"
Et puis à la mer c'est du poisson ou des moules m'gamin et non de la choucroute :8

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

https://image.afcdn.com/recipe/20140202/64927_w404h340c1.jpg

Azertyminuss voulait peut être parler de cette choucroute là ? :)

La recette ? sur Marmiton ! :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

https://image.afcdn.com/recipe/20140202/64927_w404h340c1.jpg

Azertyminuss voulait peut être parler de cette choucroute là ? :)

La recette ? sur Marmiton ! :P


ca m'a tout à fait l'air d'un waterzoï de poisson ca !?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Allez hop, c'est la fête.

En direct de la mer une bonne recette de Choucroute, c'est offert gracieusement par les forumeurs nécessiteux.

http://www.marmiton.org/recettes/recette_choucroute_20312.aspx



Et puis à la mer c'est du poisson ou des moules m'gamin et non de la choucroute :8


Ce sont des pommes de terre d'Ostende ( c'est tout le secret de la recette ) :$


:$ N'importe quoi :8 là tu m'a eu !
Bon je vais aller manger une bonne
de chez-nous :P


(t'a vu quelle coup de langue :P)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

https://image.afcdn.com/recipe/20140202/64927_w404h340c1.jpg

Azertyminuss voulait peut être parler de cette choucroute là ? :)

La recette ? sur Marmiton ! :P


ca m'a tout à fait l'air d'un waterzoï de poisson ca !?


nan nan !! M'sieur Marmiton il appelle ça la choucroute de la mer ! :)

Si un jour je trouve la recette de la choucroute du père...promis je vous la copie ! :P:)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

https://image.afcdn.com/recipe/20140202/64927_w404h340c1.jpg

Azertyminuss voulait peut être parler de cette choucroute là ? :)

La recette ? sur Marmiton ! :P


ca m'a tout à fait l'air d'un waterzoï de poisson ca !?


nan nan !! M'sieur Marmiton il appelle ça la choucroute de la mer ! :)

Si un jour je trouve la recette de la choucroute du père...promis je vous la copie ! :P:)


pfffffffffffff Marmiton c'est français, ce sont des gens comme toi et moi qui envois des recettes, la plupart font des copies, ce ne sont pas des professionnelles, mais des internautes et c'est tout, tiens leurs frites, dans le Nord de la France, il y mettent du vinaigre, sont fous :8

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je veux bien mais l'américain ch'ti n'est qu'une copie, l'original a été crée à La Louvière à la friterie Minos place Mansart, qui a disparu de nos jours (la friterie, pas la place loll), à La Louvière ça se dit un spécial, dans une grand partie de Wallonie et Bruxelles, une mitraillette, et à Liège, un routier. Et à la base, il s'agit d'une brochette. Et du vinaigre, sacrilège. Ce n'est pas la première chose qu'il pique en France, comme mettre un drapeau français sur une compil de Brel, les croquettes crevettes, les frites, etc.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Et du vinaigre, sacrilège. Ce n'est pas la première chose qu'il pique en France, comme mettre un drapeau français sur une compil de Brel, les croquettes crevettes, les frites, etc.


En France, rien bons, sauf les françaises :$:P et le pinard :8

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans


En France, rien bons, sauf les françaises :$:P et le pinard :8


Et les viennoiseries, le vin et le fromage !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


En France, rien bons, sauf les françaises :$:P et le pinard :8


Et les viennoiseries, le vin et le fromage !

Heu le pinard, bin justement c'est le vin jeune fille :$, sinon le reste ont l'a chez-nous, pas besoin d'aller chez eux....
Le bon fromage de chez-nous et nos viennoiseries faites maisons (tiens viennoiseries = Viennes et non France)...
A ca ont rajoute nos bonnes bières d'abbayes et nos fromages d'abbaye, tiens ils viennent vivres chez-nous pour ca !!
Par contre j'aime Toulouse et son cassoulet :P

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est vrai !
Je m'incline :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

C'est vrai !
Je m'incline :)


Par contre j'aime aussi l'Italie, ses pâtes, ses sauces, son minestrones, son tiramisu, la cuisine italienne quoi et bien sur le vin et ses femmes :8

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Vous vous êtes trompés de sujet pour parler de vos « spécialités culinaires ». Il parait qu’il y a un chouette sujet qui est consacré à cela ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...