Profil de Jean Bernard
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

mardi 10 janvier 2017 16:10

Satisfaction SAV VOO

Bonjour

Etant nouveau client j’ai reçus un petit sondage pour voir si l’installation c’était bien passé et si VOO me satisfaisait.

Comme le wifi ne me satisfait pas par rapport à mon ancien FAI, dans la véranda le wifi ne couvre pas et dans la cuisine c’est limite, j’ai manifesté mon mécontentement gentiment dans ce sondage par une note négative.

Quelques jours plus tard j’ai reçus un coup de téléphone du SAV de VOO me demandant quelques explications sur la note négative concernant le wifi, je lui explique et il me conseille de placer des CPL wifi qui me serons envoyé gratuitement.

Ce matin comme promis j’ai reçus ces CPL et après installation plus de soucis pour le wifi.

Merci au SAV VOO

Quand c’est bien il faut le dire.

Jean Bernard

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Génial :) Merci pour votre retour d'expérience. Comme quoi, les CPL :D

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 7 ans

Il est vrai que le wifi n'est pas super chez VOO, je m'en suis plains plusieurs fois, mais on ne m'a rien proposé,quelle solution vous on t 'ils donné?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Il est vrai que le wifi n'est pas super chez VOO, je m'en suis plains plusieurs fois, mais on ne m'a rien proposé,quelle solution vous on t 'ils donné?

En l'occurrence, il s'agit plutôt de physique et de portée du Wifi. La véranda de Jean Bernard était tout simplement trop loin du modem et la solution est d'opter pour des CPL afin d'étendre la portée du réseau Wifi :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Le wifi était loin d'être super chez Belgacom, les vitesse annonçées sont plus faibles que chez Voo et dans la réalité c'est encore pire.
J'ai comparé les vitesses de connection à mon domicile (. Belgacom) avec la vitesse de connection Voo au travail et chez certains collègues et force est de constater que Proximus est loin derrière. Ne parlons même pas de la télévision : ancien client Tv Brutelle je suis passé automatoquement chez Voo pour la TV. dans le même temps, j'étais client Belgacom pour le téléphone et dès le début d'internet, j'ai pris unabonnement chez Belgacom. quelques années plus tard cette société offrait la télévision "gratuite". Je suis donc resté client de la télédistributionTV et également devenu client tv Belgacom. Toujours clent chez ces deux opérateurs, je ne peux que féliciter Voo. J'ai la même satssfaction en Flandre avec le cablo opérateur Telenet.
Je garde un abonnement chez Belgacom à cause du système d'alarme de mon bàtiment.
Ne croyez pas que Proximus aie un wifi plus performant : obligation d'employer également des CPL et répéteurs wifi payés trop chers!

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Ce matin j'ai reçus un coup de téléphone de la part du SAV de chez VOO pour un suivi du problème wifi.
Je trouve ça génial de recontacter un client pour un suivi après deux semaines, chapeau au SAV :D

Celas ne m’était jamais arriver chez l'autre mal-grès les problèmes ...

Jean Bernard

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...