Résolu

Retour d'expérience sur Voo


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour à tous et bonne ST Valentin

Donc résumé de mon expérience chez Voo.

Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.

Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !

Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).


En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.

Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.

Voilà mon retour d'expérience !
icon

Meilleure réponse par aede 14 février 2016, 12:08

Bonjour tousmic

A toi aussi bon dimanche , et bonne saint Valentin .
Et pour les autres Bonne journée
Et pour moi Bon apéro 😉

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour tousmic

A toi aussi bon dimanche , et bonne saint Valentin .
Et pour les autres Bonne journée
Et pour moi Bon apéro 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonsoir tousmic,

Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin à vous et aux autres. Devons-nous en déduire que par ce titre et cette fête, que vous vivez le grand amour vous et VOO ?

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Lenny tu rigole toi j'espère 😉

http://www.speedtest.net/my-result/5086408875
Le forum et moi ok mais VOO et moi nous sommes en froid ....Tu comprends ça ?

Allez j'essaie encore de faire ce que je dois faire ,-))))
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais le reste de mon message ne sait pas affiché. ...

Et vu qu'on ne sait pas éditer les messages qu'on poste impossible de rajouter le contenu.

Je le rajouterai demain afin de faire part de mon expérience chez Voo.

Bonne nuit à tous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Tu ne peux pas éditer un message lorsque celui-ci est envoyé depuis une heure. Il ne s'est pas affiché s'il y a un lien ou un smiley via smartphone.
Badge +14
Bienvenue tousmic !

PS : je rajouterai votre texte dans votre premier message 🙂 (tant que le retour est positif 🆒)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Merci Nicolas, oui oui il est très positif
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
S'il est si positif que cela, on le passera en publicité 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Donc résumé de mon expérience chez Voo.

Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.

Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !

Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).


En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.

Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.

Voilà mon retour d'expérience !
Badge +14
J'ai déjà cliqué sur "Dites merci ! " mais ... Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Mais de rien ,c'est ce que je pense réellement et sincèrement. (Non Voo ne m'a pas payé pour mon retour d'expérience 🙂 )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Par contre, s'il (VOO) paye pour des retours, je suis là, hein 😃 Bien que mon avis sera de toute façon positif, rémunéré ou non !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Hé hé pas mal Lenny,mais je dis ça pour certains utilisateurs qui ne manqueraient pas de faire des réflexions
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous les contents -contents ;-)

Je suis aussi très satisfaites du service de VOO , mais, pas en pratique , http://www.speedtest.net/my-result/5087313279

Mais comme mon "cas" est spécial , j'attends toujours .Personne chez VOO ne sait le pourquoi du comment , et la promesse a été faite que à partir du 15-2 les techniciens vont se pencher sur CE cas un peu spécial .
Et que personne ne me parle d'un mauvais fonctionnement de pc svp ;-)
Allez jusque demain je suis " content - content " :?:?:?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Courage je croise les doigts pour toi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
tousmic, sniffff 14 h et toujours pas de nouvelle , bof j'attends , c'est l'heure de la sieste et je vais voir si VOO va me réveiller ;-/

Tu es trop mimi 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Sincèrement je suis vraiment navré et j'espère de tout coeur que cela va s'arranger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
http://www.speedtest.net/my-result/5088117673

Bhen pas de nouvelle, et la sieste est finie lolll

allez j'attends demain 🙂

tousmic je te remercie de ta compassion 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Je suis avec toi aede, j'ai le même résultat SpeedTest 😠 fois 10 🆒 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Allez courage aede, je suis sur que tout va s'arranger pour toi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Lenny mon oeil ,montre moi 😉 je suis comme saint Thomas ,je ne crois que se que je vois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
J'ai dis fois 10 ? Je voulais dire fois 70 ! http://www.speedtest.net/my-result/5088292010
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bon , il n'y a pas de modé ici,

Vous ne voyez pas que Lenny n'est vraiment pas gentil, qu'il me nargue ouvertement , je demande une sanction sévère , mettez son internet sous la barre des 1 et si possible encore moins !
Coupez lui même que je puisse rigoler de sa peine !
Non mais !

tousmic passe moi un kleenex stp .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Tiens aede : https://forum.voo.be/bavardages-16/boite-de-mouchoirs-personnalisee-gratuite-1590 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Déjà vide depuis le temps que je pleure sur cette connexion.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies