Réchauffement climatique : climat en 2100

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
salut
il parle un news planète en 2100, la climatique sont augmente 2°c en plus chaud du monde ....
http://www.papergeek.fr/rechauffement-climatique-plus-que-5-de-chances-de-le-limiter-a-2c-67378

rodrigue

6 commentaires

Il est grand temps de conscientiser, et sensibiliser le monde par rapport à cette problématique ! Si ça continue comme cela, nous n’aurons plus de neige en hiver, et on étouffera complètement en été...

Merci pour le partage :)

Euh.... moi je n'ai vraiment pas l'impression qu'on étouffe cet été :)

Faut dire que tu vis dans un frigo aussi 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il est grand temps de conscientiser, et sensibiliser le monde par rapport à cette problématique ! Si ça continue comme cela, nous n’aurons plus de neige en hiver, et on étouffera complètement en été...

Merci pour le partage :)

Euh.... moi je n'ai vraiment pas l'impression qu'on étouffe cet été 🙂
C'est l'espèce humaine qui doit paniquer.

La nature elle, elle se remet de tout, elle s’adapte au fil des siècles et des millénaires .
C'est peut-être ça le paradis, une terre sans humain, une terre que les humains s’échinent à détruire petit à petit ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Merci pour le partage 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
bientôt on partira en vacances en Sibérie 🙂
On va faire des économies de chauffage.

On récolte ce que l'on sème 🆒

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies