Résolu

Quel support mural acheter pour ma télévision Panasonic de 32 pouces ?

Bonjour:

Lundi dernier, mon père m'a donné un Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amazon.fr avez deux options:

L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques:
site:http://www.amazon.fr/Telmu-Ultra-plat-Télévision-Ultra-Slim-Magnétique/dp/B016JPEOME/ref=sr_1_106?ie=UTF8&qid=1448880599&sr=8-106&keywords=support+mural

L'autre est une marque très influent appelé Cheetah Mounts:
http://www.amazon.fr/Cheetah-Mounts-ALAMLB-compatibilité-inclinaison/dp/B001GTT0VO/ref=pd_sim_23_4?ie=UTF8&dpID=51lqSJFGsPL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0YDF3T384S60WMN80WDF

Il est très difficile de prendre la décision, alors, s'il vous plaît aidez-moi, quel serait le bon choix?
Merci beaucoup.
icon

Meilleure réponse par XENA 23 décembre 2015, 08:23

SANS hésiter le deuxième !!
regarde déjà comme les photos sont plus complètes, et puis le soin apporté à ce matériel se voit direct!
et le premier attention ! N'EST PAS vendu par Amazon (donc garanties/ou pas du vendeur particulier) QUI N'EXPEDIE PAS vers la Belgique!
et faut être sûr des dimensions de ta TV:)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SANS hésiter le deuxième !!
regarde déjà comme les photos sont plus complètes, et puis le soin apporté à ce matériel se voit direct!
et le premier attention ! N'EST PAS vendu par Amazon (donc garanties/ou pas du vendeur particulier) QUI N'EXPEDIE PAS vers la Belgique!
et faut être sûr des dimensions de ta TV:)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Comme xena-7, le deuxième sans aucune hésitation: mieux fini, plus de possibilités de réglage et livrable en Belgique.
Badge +14
Idem 🙂 la deuxième !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies