Profil de Tony4Stark
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 2 décembre 2015 06:30

Fermé

Promotion pour les clients "internet only" ?

Bonjour ,

vous devez avoir tous vu la promotion qui offre une TV 4K ? Et avez-vous lu les conditions pour l'obtenir ?

Un client existant qui est déjà client TV et téléphone peut obtenir cette TV s'il prend un pack trio Tatoo ou Wahoo rajoutant l'internet . Mais un client internet ne peut pas obtenir cette TV même s'il prend un pack trio Tatoo ou Wahoo rajoutant la TV et la téléphonie... 2 poids , 2 mesures .... C'est honteux .

Se serait une bonne occasion de ramener de nouveaux clients pour la téléphonie et la TV , en poussant les clients 'internet only" à sauter le pas vers un pack trio...Mais non , comme à chaque fois , on est rejeté et traité comme des sous-clients.

Et c'est pareil chez Proximus... Les clients internet existants sont considéré comme des clients de seconde zone...

Merci à Voo pour sa considération à notre égard !!!

:@

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tony4Stark,

La promo dont vous faites mention s'adresse en effet aux nouveaux clients et à ceux faisant l'acquisition d'un produit NET. Je comprends bien entendu votre frustration... Il s'agit des conditions spécifiques pour cette fois-ci, mais il n'est pas exclu que d'autres promotions se présentent à l'avenir.

En attendant, avez-vous vu que 100 téléviseurs 108cm HD 4K Philips d'une valeur de 649 € étaient à gagner ? Ce concours est destiné à tous les clients VOO, pour justement vous remercier de votre fidélité :)

Je vous invite également à renseigner votre numéro de client dans votre profil. Celui-ci ne sera visible que par les Experts VOO et nous permettra de mieux vous aider à l'avenir.

Bien à vous,
Tiou

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

vous devez avoir tous vu la promotion qui offre une TV 4K ? Et avez-vous lu les conditions pour l'obtenir ?

Un client existant qui est déjà client TV et téléphone peut obtenir cette TV s'il prend un pack trio Tatoo ou Wahoo rajoutant l'internet . Mais un client internet ne peut pas obtenir cette TV même s'il prend un pack trio Tatoo ou Wahoo rajoutant la TV et la téléphonie... 2 poids , 2 mesures .... C'est honteux .

Se serait une bonne occasion de ramener de nouveaux clients pour la téléphonie et la TV , en poussant les clients 'internet only" à sauter le pas vers un pack trio...Mais non , comme à chaque fois , on est rejeté et traité comme des sous-clients.

Et c'est pareil chez Proximus... Les clients internet existants sont considéré comme des clients de seconde zone...

Merci à Voo pour sa considération à notre égard !!!

:@
tout a fait d’accord avec toi honteux pour les anciens clients .... pffff

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Oui , j'ai vu ce concours et ses questions idiotes.. Comme celle relative à la hauteur qu'atteindra la pile de Box distribuées .Et les 2 questions pour simplets , dont on trouve les réponses en 2 secondes. C'est juste un moyen de calmer la grogne des clients déçus comme moi.. Même si moi , ça aurait plutôt tendance à me frustrer encore plus...

Il n'y a jamais de promos aussi intéressantes pour nous , les clients net existants...

Vous pouvez me dire en face , ce qui rend les clients "internet only" moins respectables que les clients qui ont la télévision et la téléphonie ? Je ne suis pas expert marketing , mais il y a un potentiel de revenus plus important en passant d'un "internet seul " à un trio , que lors du passage d'un duo vers un trio.

Un duo Wahoo à 54,95 € qui devient un trio Wahoo à 64,95 € . Gain pour Voo ===> 10 euros/mois..... Eux , ils ont droit à une TV 4K

Un "internet only" à 45,95 € qui devient un trio Wahoo à 64,95 € . Gain pour Voo ====> 19 euros/mois.... Nous , on a droit à un concours bidon....

Donc il serait plus profitable pour Voo , de nous courtiser nous .... Et pourtant , on est mis de coté , comme à chaque fois. Les supers cadeaux promos , c'est jamais pour nous.

Cherchez l'erreur.... :@

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 8 ans

c'est pour sa que je songe fortement a quitter voo malheureusement je suis sur qu'il sont harceler par les vieux clients comme nous dont le soit disant concours faut arrêter un peut ... de plus il payer moins chère pour un trio avec une TV 4K gratuit sa m'aurais intéressée fortement ce cadeaux de plus ma tv est morte il a une semaine enfin soit ce n'est pas une 100ene de clients frustrer qui vas faire quelque chose avec cette promo il vas en avoir 1000 de plus déjà dans la rue de mes parents il a 8 personne qui sont passer chez voo juste pour la TV4K

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...