Éclairé
•
115 messages
Offre de Proximus via mon GSM
Bonsoir,
Je viens de recevoir sans le demander une communication de chez Proximus pour une offre soi-disant plus intéressante que chez Voo.
La dame que j'ai eu au GSM me disait que chez Proximus, il n'y avait pas de frais de télédistribution et me faisait croire ainsi à une meilleure offre que chez Voo.
Je n'ai pas manqué de lui répondre que le service après vente était décevant chez Proximus (aussi bien via le service clientèle qu'à leur point de vente) et que c'était la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur.
Vous voyez, Proximus cherche à récupérer sa clientèle mais c'est comme pour une voiture, c'est le service après vente qui est primordial ce qui est le cas chez Voo (Client VIP).
Bonne soirée à toute la communauté,
Pjo55
Je viens de recevoir sans le demander une communication de chez Proximus pour une offre soi-disant plus intéressante que chez Voo.
La dame que j'ai eu au GSM me disait que chez Proximus, il n'y avait pas de frais de télédistribution et me faisait croire ainsi à une meilleure offre que chez Voo.
Je n'ai pas manqué de lui répondre que le service après vente était décevant chez Proximus (aussi bien via le service clientèle qu'à leur point de vente) et que c'était la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur.
Vous voyez, Proximus cherche à récupérer sa clientèle mais c'est comme pour une voiture, c'est le service après vente qui est primordial ce qui est le cas chez Voo (Client VIP).
Bonne soirée à toute la communauté,
Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Attention quand même à l'humeur des techniciens , des fois ça passe et des fois ça accroche ferme !
Bonjour chez Vous ;-)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
C'est un peu : chez nous c'est 20 euros et les frais de port sont entièrement gratuits, nous vous les offrons ! Et puis quand tu compares chez le concurrent c'est 15 euros + 3 euros de frais de port ! C'est sûr que sans frais de port c'est mieux !;)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Le problème des offres par téléphone, c'est qu'elle émanent d'intermédiaires qui sont payé à la commission (proximus affirme ne pas faire de démarchage eux-même) et ils sont prêt à tout pour arracher un contrat, même s'ils doivent piétiner la vérité.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Je zappe ce genre de personne. C'est leur "boulot", d'accord mais c'est une plaie.
0
0