Offre de Proximus via mon GSM


Badge +5
Bonsoir,

Je viens de recevoir sans le demander une communication de chez Proximus pour une offre soi-disant plus intéressante que chez Voo.
La dame que j'ai eu au GSM me disait que chez Proximus, il n'y avait pas de frais de télédistribution et me faisait croire ainsi à une meilleure offre que chez Voo.
Je n'ai pas manqué de lui répondre que le service après vente était décevant chez Proximus (aussi bien via le service clientèle qu'à leur point de vente) et que c'était la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur.
Vous voyez, Proximus cherche à récupérer sa clientèle mais c'est comme pour une voiture, c'est le service après vente qui est primordial ce qui est le cas chez Voo (Client VIP).
Bonne soirée à toute la communauté,

Pjo55

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui y a pas photos !


Attention quand même à l'humeur des techniciens , des fois ça passe et des fois ça accroche ferme !

Bonjour chez Vous 😉
Badge +14
Merci pour le feedback ! Oui, certaines pratiques sont connues mais pas d'inquiétude, la télédistribution est bien comprise dans nos pack toudoo, wahoo et tatoo 🙂
Et oui le bon vieux truc des frais de télédistribution

C'est un peu : chez nous c'est 20 euros et les frais de port sont entièrement gratuits, nous vous les offrons ! Et puis quand tu compares chez le concurrent c'est 15 euros + 3 euros de frais de port ! C'est sûr que sans frais de port c'est mieux !;)
Et dans le porc, tout est bon 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Le problème des offres par téléphone, c'est qu'elle émanent d'intermédiaires qui sont payé à la commission (proximus affirme ne pas faire de démarchage eux-même) et ils sont prêt à tout pour arracher un contrat, même s'ils doivent piétiner la vérité.
Bonjour,

Le problème des offres par téléphone, c'est qu'elle émanent d'intermédiaires qui sont payé à la commission (proximus affirme ne pas faire de démarchage eux-même) et ils sont prêt à tout pour arracher un contrat, même s'ils doivent piétiner la vérité.


Et en plus ils sont agressifs ! J'ai tenté d'expliquer à l'un d'eux pourquoi le câble était supérieur techniquement au VDSL, mais il ne voulait pas me laisser parler... et me répétait que chez eux tout était meilleur. Et à un autre, je lui ai demandé s'il avait entendu parler de la liste "ne m'appelez pas" et que c'était un peu fort que Proximus (ou en tout cas ceux qui soit-disant appellent de leur part) ne la respecte pas... La conversation fut très courte...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je n'ai jamais parlé à un démarcheur, ni au tel, à domicile ou sur le marché. Et je m'en porte très bien 😃 (Autant chez Voo ou je suis client que les autres).

Je zappe ce genre de personne. C'est leur "boulot", d'accord mais c'est une plaie.

Commenter