Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

jeudi 13 avril 2017 12:52

Office : une mise à jour critique importante cette semaine

Utilisateurs d'Office (sous Windows), si ce n'est déjà fait, n'attendez pas pour installer la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft.

https://www.developpez.com/actu/129726/Microsoft-corrige-la-faille-zero-day-d-Office-qui-a-ete-exploitee-par-le-Trojan-bancaire-Dridex-et-est-liee-a-la-fonctionnalite-Windows-OLE/

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Au vu de ce que l'on fait avec Office ... c'est à dire 5% de son utilisation maximale, je conseille à mes clients, l'installation de Libre Office

Il a un avantage d'être gratuit, et comparé au prix pharaonique de Office de Microsoft, il fait parfaitement l'affaire :)

Autre avantage, et non des moindres, on sait très bien trouvé le pack Office sous des sites frauduleux .... ces pack sont parfois (souvent), bourré de virus ou autres joyeusetés ... :)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je n'utilise pas, mais merci :$

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Salux,

Au vu de ce que l'on fait avec Office ... c'est à dire 5% de son utilisation maximale, je conseille à mes clients, l'installation de Libre Office

Il a un avantage d'être gratuit, et comparé au prix pharaonique de Office de Microsoft, il fait parfaitement l'affaire :)

Autre avantage, et non des moindres, on sait très bien trouvé le pack Office sous des sites frauduleux .... ces pack sont parfois (souvent), bourré de virus ou autres joyeusetés ... :)

@Pluche
Gerinald


Je signale cette mise à jour importante parce que beaucoup de gens sont concernés.
La suite Office est souvent imposée par l'employeur.

Cela dit, à titre personnel, étant sur Mac à la maison, j'utilise Pages/Numbers/Keynote qui ne coûtent pas cher et sont largement compatibles (export/Import) avec Word/Excel/Powerpoint.

F.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Faelan,

T'inquiète, je le sait très bie et te remercie pour l'info ;)

Pour les boîtes ... généralement, les services IT se chargent eux mêmes de faire notre boulot ... LoL

En tout les cas, chez moi, c'est ainsi, nous n'avons pas la main mise sur nos PC ....

Sauf que un jour, j'ai bypasser leurs ""clé"" d'admin .... ils n'en revenais pas que leurs "protection" était contournable MDR

En plus de Libre Office, j'utilise aussi "Xed", qui est un petit éditeur de texte tout léger sous Linux .... et largement suffisant pour faire une simple lettre :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...