Focus Série

Les créateurs de Game of Thrones chez Netflix

Les créateurs de Game of Thrones chez Netflix
Niveau d'utilisateur 7
L'hiver est fini depuis plusieurs mois ❄, Game of Thrones aussi. Même si les 73 épisodes ont partagé les fans. Mais pour les spectateurs, c'est une page qui se tourne. Une chose est sûre, la série a marqué les esprits.

Netflix a alors sauté sur l'occasion pour recruter les créateurs de la série ! Des nouveautés qui vont sûrement faire palpiter nos cœurs😍


Le grand départ

Les créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss quittent HBO pour de nouveaux horizons. Ces deux monsieurs, dont la notoriété a explosé grâce à Game of Thrones, vont maintenant travailler avec un autre géant du domaine. Cela va certainement amener de nouvelles séries ou films très intéressants !

Une nouvelle collaboration

Plusieurs sociétés ont tenté de se les approprier, comme Amazon, Disney, ou leurs anciens employeurs HBO. Finalement, c'est avec Netflix qu'ils ont signé, pour un chèque approchant les 200 millions de dollars 🤑 Rien que ça !

Il est encore difficile de deviner ce qui va advenir de ce partenariat. Nouvelle adaptation de livres à succès 📚, série totalement originale ? Nous n'aurons peut-être pas de réponse avant longtemps, mais tous les rêves sont permis.

Pensez-vous que ce nouveau partenariat donnera naissance à une nouvelle série qui battra tous les records d'audience ?

3 commentaires

Ce sont bien eux les responsables de la saison 8 de Game of Thrones ? Le moins que je puisse dire, c'est que je n'attends pas avec impatience leur prochain travail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello @Serial Watcher,

Pour ma part, je l'ai aimé cette dernière saison. Mais n'oublions pas qu'ils sont aussi les créateurs de la saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 qui ont été superbes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai toujours pensé qu'il y aurait une suite a la saison 8.

Et c'est une des spécialités de Netflix de reprendre des séries qui ont été abandonnées par leurs précédents diffuseurs.

On verra ce qu'il en sera dans quelques mois.

Commenter