Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 11 juillet 2016 17:47

L'adresse mail Be tv est-elle toujours active ?

Un Expert VOO pourrait-il me dire si l'adresse mail de contact BeTV, à savoir l'adresse "[email protected]", est toujours valable ou pas ?

Car j'ai envoyé un mail il y a environ une heure, et alors qu'habituellement je recevais un mail de "confirmation de réception de mail", cette fois-ci je n'ai plus de mail de "confirmation de réception".

Donc, je ne sais pas si mon mail sera encore reçu chez BeTV ou pas. Si ce n'est plus le cas, y a-t-il un autre mail (ou un "formulaire de contact") sur le site de VOO pour continuer à contacter BeTV par mail ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Reçu réponse ce jour de BeTV à mon mail... donc, l'adresse mail [email protected] est toujours bien active.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Un Expert VOO pourrait-il me dire si l'adresse mail de contact BeTV, à savoir l'adresse "[email protected]", est toujours valable ou pas ?

Car j'ai envoyé un mail il y a environ une heure, et alors qu'habituellement je recevais un mail de "confirmation de réception de mail", cette fois-ci je n'ai plus de mail de "confirmation de réception".

Donc, je ne sais pas si mon mail sera encore reçu chez BeTV ou pas. Si ce n'est plus le cas, y a-t-il un autre mail (ou un "formulaire de contact") sur le site de VOO pour continuer à contacter BeTV par mail ?


www.betv.be
Aller tout en bas de la page
Cliquer sur "contact"
Remplir le formulaire

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

www.betv.be
Aller tout en bas de la page
Cliquer sur "contact"
Remplir le formulaire


Ok, merci du renseignement.

Sauf que... dans la case où il faut mettre le n° d'abonnement, c'est le n° d'abonnement VOO qu'il faut mettre.

Or, j'ai un n° d'abonnement BeTV à mon nom à moi, mais le n° d'abonnement VOO est au nom de mon père (car abo télédis au nom de mon père).

Question alors : mon n° d'abonné BeTV existe-t-il encore ou pas ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello brebis,

Oui oui, rassurez-vous, l'adresse mail [email protected] est toujours active :) aucune inquiétude à avoir :)

Par ailleurs, si vous souhaitez compléter le formulaire concernant une question liée à Be tv, il vous suffit de mettre le numéro d'abonné VOO sur lequel le contrat Be tv est activé, et de mettre votre numéro de client Be tv en commentaire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...