Il y en a toujours que pour les nouveaux !!


Bonjour,

Je suis chez VOO depuis le début (même bien avant) et je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque mais les beaux cadeaux, les installations gratuites, les frais d'activations gratuits et j'en passe c'est toujours pour les nouveaux clients. Je peux comprendre que VOO essaye d'attirer des nouveaux clients mais je trouve que ça pousse les anciens clients à partir.

Quand je vois que chez Proximus ils font des offres comparables à celles de VOO avec la télé en cadeau et tous les frais offerts il faut se poser la question.
Pourquoi n'y a-t-il pas des offres également pour les anciens clients ? Que leur proposez-vous dans ce cas ?

Merci d'avance

17 commentaires

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la taille de la TV de VOO est 2 fois plus grande et de bien meilleure qualité !!
allez voir les forums proximus vous verrez ce que les gens disent sur la TV qu'ils ont reçue:)
en plus ils demandent 49€ (VOO rien)
et puis surtout votre proposition ne tient pas la route: ils offrent cette TV SEULEMENT à leurs nouveaux clients :)
ceci dit, je l'ai déjà dit, c'est vrai qu'un programme de fidélité REELLEMENT intéressant devrait être mis en place pour les clients fidèles (genre + de 3 ans)........15% de réduction pack ou un truc du genre
car les cadeaux c'est bien entendu pour attirer de nouveaux clients
de cette façon les autres hésiteraient à partir...
Niveau d'utilisateur 7
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Chez Mobistar pour le mobile depuis le début, ils ont activé un 20 % de prime de fidélité à vie sur mon abonnement sans que je demande rien ...
Xena,

J'en doute pas que la télé qu'offre VOO est de meilleure qualité, ce qui est d'autant plus frustrant !!! 😞 .C'était un exemple parmi le reste.
Mais nous sommes d'accord sur le principe qu'aujourd'hui rien n'est en place pour essayer de garder les anciens clients et même si l'offre est un tout petit peu moins intéressante chez Proximus (quoi que !!!), on aura du neuf et de dernière génération avec un coût 0€ contrairement à un client VOO qui aimerait avoir les nouveautés....c'est dommage !!
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De temps en temps, Voo devrait offrir à ses clients fidèles l'accès gratuit à des bouquets (ou BETV...) pendant une période déterminée (1 mois). Cela est déjà arrivé par le passé mais cela commence à dater...

Sinon, il suffit d'aller faire un tour chez Proximus pour profiter de leurs cadeaux pour les nouveaux et puis de revenir ensuite chez VOO pour profiter des cadeaux pour les nouveaux. Ce n'est pas difficile pour ceux qui ont une installation compatible avec le câble et le téléphone... Je fais cela avec mon fournisseur d'énergie. Chaque année, je vais chez celui qui m'offre les meilleures conditions (je ne change pas pour 5 EUR mais parfois c'est bien de comparer car on gagne plus de 100 EUR par an vu qu'on propose des contrats pourris aux anciens clients en espérant que ceux-ci resteront par fainéantise du changement).
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De temps en temps, Voo devrait offrir à ses clients fidèles l'accès gratuit à des bouquets (ou BETV...) pendant une période déterminée (1 mois). Cela est déjà arrivé par le passé mais cela commence à dater...


Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )
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Hum, en tout cas moi pour rien au monde je ne retournerais chez Proximus, ils font de fausses promesses surtout avec leur internet qui est tout "pourri" à mon domicile.
Niveau d'utilisateur 2
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De temps en temps, Voo devrait offrir à ses clients fidèles l'accès gratuit à des bouquets (ou BETV...) pendant une période déterminée (1 mois). Cela est déjà arrivé par le passé mais cela commence à dater...


Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )


Tout le monde n'a pas eu ce cadeau...
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Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )


Tout le monde n'a pas eu ce cadeau...


Effectivement, je n'ai pas eu droit a ce cadeau ...
Niveau d'utilisateur 6
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Oups, oui, j'ai vu BeTv donc j'ai répondu pour les bouquets offerts aux abonnés BeTv... pas aux clients de VOO en général
( Tiens, il manque un smiley "oups"/qui rougit 😉 )
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Oups, oui, j'ai vu BeTv donc j'ai répondu pour les bouquets offerts aux abonnés BeTv... pas aux clients de VOO en général
( Tiens, il manque un smiley "oups"/qui rougit 😉 )


Je suis abonné BeTv et je n'ai pas eu vent de ce cadeau ...
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c'était dans les pages du magazine pourtant ! et une double page épaisse si j'ai bonne mémoire!
l'année passée c'était le bouquet "enfants"
il fallait s'inscrire sur le net, c'est tout!
et ils ont prolongé d'1 semaine en plus!
Niveau d'utilisateur 1
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Je dois avoué que je ne lis pas toujours le magasine.
Sur ce coup je ne peux que m'en prendre a moi même 😛
Moi depuis 8 ans de loyauté,je me suis permis de pousser un petit coup de gueule en téléphonant à voo.Voilà pour ma fidélité ils m'ont proposer la box évasion à la place de mon voocorder avec le meme abonnement mensuel de mon ancien pack trio+18% sur mon abonnement pendant 1an activation et installation gratuite.Mais j'ai quand meme un soucis j'ai recus un sms de la part de voo comme quoi je serrait facturé 50 euros sur ma prochaine facture pour les honoraire technique.Exuser moi mais on ma bien dis que j'avais absolument rien à payer.:@
Bonjour, nouveau sur le forum, je suis tout a fait d'accord alors oui au marketing pour avoir des nouveau client. Mais il faut pensé au client existant car à part les problèmes .... on recoit quoi ?
Je trouve par example les client depuis plus de 5 and ou 10s devrait avoir en avant première a nouvelle evasion our le nouveau modem serait déjà pas mal. Je ne demande pas de TV ou de tablette mais rien que les nouveautés. Je suis depuis plus de 10 ans chez VOO et j'ai depuis le debut le fiber 100 puis 120 et maintenant 150. Et le WIFI du modem une crasse même avec le 3700.
Bon week-end.
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Bonjour ;-)

Ha la la roylion15 je suis cliente chez mobistar depuis le " tom-tom" ( 25-30 ans ) mais je t'assure que jamais je n'ai recu de % sur quoi que ce soit !
la seule chose pour laquelle on ne part pas c est parce que l on a plus de 2 tv :frais de décodeur supplémentaire
les anciens clients paient le plein tarifs, Voo devient un luxe🆒

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