En tant que client fidèle, ai-je droit à une promotion VOO ?


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Bonjour je ne suis pas content ayant depuis des années le pack trio passionnément on ne peux pas profiter des promotions comme la tvuhd ce qui veux dire que nous n'aurons plus jamais des promotions de ce genre on reste toujours au meme point je crois que je vais résilié mon contrat on n'as plus d'avantages a rester bien a vous

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20 commentaires

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Bonjour Jean colignon,

VOO propose très régulièrement de nouvelles promotions qui sont accordées aux nouveaux clients. Certaines promos sont toutefois également destinées aux personnes déjà abonnées :
  • Dans le cas où le client ajoute un produit. Ex : Vous avez la TV à la carte et optez désormais pour un TRIO.
  • Dans le cas où le client passe de produits à la carte à un Pack. Ex : Vous avez TV + NET à la carte et vous optez désormais pour un Pack DUO.
  • Certaines promos sur les options sont aussi accordées à tous les clients. Ex : La promo Internet VOO Security est offerte pendant 2 mois pour toute souscription.
Tout cela étant soumis à diverses conditions selon les cas.

Bien à vous,
Tiou
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Je comprends que les promotions sont offertes avant tout afin d'attirer de nouveaux clients chez VOO.
Toutefois, comme le soulève Jean, peu de choses (rien à vrai dire) sont faites pour fidéliser les clients actuels chez VOO. On est presque tenté de passer d'un fournisseur à l'autre au gré des promos proposées.
Pourquoi pas un mois de BETV gratuit en fin d'année ou une réduction de 5 € pendant 6 mois, etc...
C'est aussi important de garder un client existant que d'en attirer un nouveau.
Qu'en pense le service "promotions" de chez VOO. ?
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Déjà demandé a plusieurs reprises, mais il n'y en a que pour les nouveaux abonnés, je suis client depuis 14 ans, et en effet je loupe toujours les belles promos...:@
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Bonjour pierdave

Nous, très ancien abonné notre cadeau ,c'est de savoir que Voo fonctionne bien , et que les techniciens , employés, et animateurs de ce forum sont à l'écoute . ( enfin presque tous )
Je te console un peu la?
Bonjour pierdave

Nous, très ancien abonné notre cadeau ,c'est de savoir que Voo fonctionne bien , et que les techniciens , employés, et animateurs de ce forum sont à l'écoute . ( enfin presque tous )
Je te console un peu la?


Ah oui là c'est sûr maintenant y s'en f$ut complètement des cadeaux 😛
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Ouf sauvé, merci VOO, vivement que belgacom me propose quelque chose, la dernière fois j'ai hésite car il m’offrait tous (installation,activation,...) + un joli cadeau bien sur et je n'ai pas fait le pas...
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Franchement, je commence à hésiter moi aussi.

Je viens de voir la fameuse promotion avec le téléviseur et je suis assez déçu de ne pas pouvoir en profiter...

J'ai déjà eu plusieurs offres de la part de la concurrence (encore il y a quelques jours).

Je pense que je vais étudier ces offres...

Vu la facilité pour changer d'opérateur aujourd’hui, voo devrait faire des efforts avec ses clients fidèles...

Mes parents sont chez proximus, ils viennent de recevoir un courrier pour prévenir d'un changement de modèle de décodeur.

Il sera changé par un plus performant et ce gratuitement.

Chez voo il faut toujours payer...
Il m'arrive de râler (n'est-ce pas les Experts Voo !) mais sur ce coup là j'ai du mal à vous suivre.

La technique commerciale qui consiste à offrir un beau cadeau pour attirer de nouveaux clients est aussi vieille que la pratique du commerce.

Chez Proxitruc (et tous les autres) les beaux cadeaux sont toujours destinés uniquement aux nouveaux clients !

Pour "les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié" VOO nous offre chaque mois un film gratuit et par exemple ces 27, 28 et 29 novembre les chaînes de VOOsport diffusent en clair les matches de la Jupiler Pro League ! Merci VOO.

Pour ce qui est du fameux décodeur "offert" par Proxitruc sachez que ce n'est pas un cadeau. Leurs plus vieux décodeurs sont dépassés et ne fonctionneront plus dans quelques mois (incompatibles avec la nouvelle interface) ils se contentent de les remplacer. Les clients n'ont rien demandé, ce n'est pas de leur faute si le matériel est obsolète. En plus tous ces vieux déco sont rentabilisés 10x fois puisque la majorité sont loués depuis des années et des années. Je vous rassure les clients qui louaient les anciens déco continuerons à louer les nouveaux et la location leur sera facturée comme par le passé. Les gens pensent souvent que le déco de Proxitruc est gratuit, non, non le prix de la location est inclus dans le prix de l'abonnement ! (le prix de la location était déduit du prix de l'abonnement pour ceux qui avaient achetés le déco).

Après pour ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, ... ils risquent d'être déçus !
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On te dis par que l'herbe est plus verte ailleurs, on dit que l'on pourrais fidéliser les très anciens abonnés.
Niveau d'utilisateur 7
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Les V5 mini que proximus place chez les abonnés qui ont encore des V3 dépassés, c'est pas le top du "décodeur" non plus ...
Concernant les promos, il est vrai que les anciens abonnés comme je suis n'ont pas souvent des promos d'ailleurs je n'ai jamais bénéficié d'aucune en 15 ans, néanmoins j'ai pu obtenir parfois quelques compensations ou cadeaux en dehors de çà en négociant un peu, comme des frais d'installation, voofoot sur mes 2 voocorders, une réduction lors de mon install d' Evasion etc... mais bon ce n'est pas grand chose sur les années que je suis chez VOO quand je vois les cadeaux "énormes" faits au nouveaux clients qui vont peut être venir chez VOO juste pour le cadeau et se casser à la concurrence ensuite à la moindre promo comme c'est le cas de beaucoup de gens.
Bonne journée.
On te dis par que l'herbe est plus verte ailleurs, on dit que l'on pourrais fidéliser les très anciens abonnés.

Oui, c'est ce que disent aussi les très anciens abonnés de Proxitruc.

Par définition un très ancien client est déjà fidélisé ... puisque c'est un très ancien client 🙂.

Ce qui fidélise ce sont moins les cadeaux que la qualité du service fourni. Un client satisfait prendra rarement le risque de l'inconnu juste pour un mini pc ou une TV car pour l'obtenir il doit signer un contrat de 24 mois ! On sait ce qu'on a on ne sait pas ce qu' on aura !

Mais chacun reste libre de ses choix et si certains veulent tenter l'aventure, pourquoi pas ? 😳
Niveau d'utilisateur 7
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ils se renvoient si bien la balle( je te fais une TV gratos, et bien moi je t'en fait une plus grande:) )
maintenant proximus va avoir un tout nouveau forum vers le 10/12/15 normalement
jaloux de NOO/VOO ???:P
ils se renvoient si bien la balle( je te fais une TV gratos, et bien moi je t'en fait une plus grande:) )
maintenant proximus va avoir un tout nouveau forum vers le 10/12/15 normalement
jaloux de NOO/VOO ???:P


Saine émulation dirons-nous ;)
Globalement cette concurrence est plutôt une bonne chose pour les clients mais elle est encore trop limitée.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour justement nous qui sommes abonnés depuis des années nous sommes toujours les dindons de la farce ils peuvent aussi proposé aux anciens abonnés des compensations au prorata des nouvelles promotions c'est mon point de vue et je crois qui est partagé par beaucoup de personnes bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
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C'est vrai que cette frustration commence à gagner du terrain et il est temps que VOO pense à mener des actions afin de fidéliser ses anciens clients. A la longue, il pourrait y une exode d’anciens clients vers la concurrence car changer de fournisseur est devenu très facile et rapide.
N'attendez pas qu'il soit trop tard.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous ;-)
Jacques,
Jean coligno...

J'approuve totalement , Voo j'aimerais aussi avoir un petit cadeau 😉
Merci ......Saint Nicolas .
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Terminons l'année en beauté ! Un grand concours est organisé pour tous les clients VOO. A gagner : 100 téléviseurs 108cm HD 4K Philips d'une valeur de 649 €.

Pour participer, rien de plus simple : répondez aux quelques questions de la page du concours. Bonne chance !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Nicolas

Une erreur sur la page du concours ...quand on rentre son numéro de client , il n'accepte pas
comment faire ?
Merci
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Bonjour aede,

[edit] Le numéro de client comporte 8 chiffres. Peut-être avez-vous indiqué les 2 premiers chiffres ("00") ?

Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
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Merci Nicolas

Bon je vais donc de ce pas tenter ma chance 😉
pas-glop-pas-glop

Et bien le bonjour chez vous 🙂

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