Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 20 février 2016 23:12

Emoticones

Bonjour les Vootologues

J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes .
Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remonter la page ;-( :@
Vous me mettez vos avis ?
Un grand merci :P
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

J'ai envie de dire oui de façon personnelle car t'es gentille et tout et tout mais sinon, l'idée ne m'intéresse pas, il y a déjà toutes les émoticônes adéquate pour ce forum. Cependant, si tu as la bonté de me faire un avis argumenté, je dirais oui !

Bonne soirée.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@aede
Lenny a raison, tu ne penses quand même pas que nous allons répondre à une question aussi grave et qui engage l'avenir de notre civilisation sans un argumentaire solide ! Rédige nous une thèse sur le sujet et puis reviens nous la soumettre.
Merci Lenny d'amener un peu de rigueur à ce forum qui commençait à partir un peu en coui... enfin ... en cacahuète !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Moi je suis de l'avis de aede.

Il manque au moins le petit diable et le gros gêné, mais ce n'est peut-être techniquement pas possible, je vois sur le forum Proximus qui semble utiliser le même "moteur" que c'est exactement les mêmes émoticônes.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Moi je suis de l'avis de aede.

Il manque au moins le petit diable et le gros gêné, mais ce n'est peut-être techniquement pas possible, je vois sur le forum Proximus qui semble utiliser le même "moteur" que c'est exactement les mêmes émoticônes.


Similaire: :@ et :$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Similaire: :@ et :$


Similaire ? mais pas pareil.

:@ lui, je le considère plutôt comme "faché" je l'utiliserais plus pour un coup de gueule, tandis que le petit diable serait plus pour un truc sarcastique (ou pour signifier "je vous aiguillonne", "je le fait exprès").

:$ ou :8, c'est plus une petite gêne (un peu taquin ?) mais le gros gêné, servirait plus à dire "oups, me suis gouré" ou "pardon de vous avoir vexé" ou "pardon de vous avoir induit en erreur"

Mais au final, c'est comme la flèche de aede :$ on survivra sans :P

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

J'utilise l'émoticône :cool: lorsque je lâche quelque chose de sarcastique. J'approuve tout de même la possibilité d'inclure un diable :D

Pour ce qui est de l'utilisation de gêné, ça ne sera pas utile. La plupart des clients poussent leur coup de gueule lorsqu'on se trompe (il suffit de voir deux de mes cas, un où je me suis trompé et un autre où j'ai mal formulé ma phrase), crois-moi qu'ils ne t'oublieront pas pendant des lustres :D

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

J'utilise l'émoticône :cool: lorsque je lâche quelque chose de sarcastique. J'approuve tout de même la possibilité d'inclure un diable :D

Pour ce qui est de l'utilisation de gêné, ça ne sera pas utile. La plupart des clients poussent leur coup de gueule lorsqu'on se trompe (il suffit de voir deux de mes cas, un où je me suis trompé et un autre où j'ai mal formulé ma phrase), crois-moi qu'ils ne t'oublieront pas pendant des lustres :D



tu le prend mal ! toi tu peut dire ce que tu veut mais les autres doive se taire . :D

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

J'utilise l'émoticône :cool: lorsque je lâche quelque chose de sarcastique. J'approuve tout de même la possibilité d'inclure un diable :D

Pour ce qui est de l'utilisation de gêné, ça ne sera pas utile. La plupart des clients poussent leur coup de gueule lorsqu'on se trompe (il suffit de voir deux de mes cas, un où je me suis trompé et un autre où j'ai mal formulé ma phrase), crois-moi qu'ils ne t'oublieront pas pendant des lustres :D


tu le prend mal ! toi tu peut dire ce que tu veut mais les autres doive se taire . :D


Je le prends mal ? Quand une seule et même personne m'insulte sur plusieurs sujets différents car je me suis mal exprimé une seule fois alors que mon but était juste de l'aider, c'est normal que je le prends mal. Et je n'ai jamais dis que les autres doivent se taire, je me demande où tu as vu ça !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Hey Lenny si le sujet ne t’intéresse pas ....

"""""""""""""" sinon, l'idée ne m'intéresse pas, """"""""""""""""""" sic Lenny


STP ne dis rien , ne spam pas pour ne rien dire ,

C'est lourd à force !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Lenny

C'est vrai que votre ton "petit prof" ( dans le mauvais sens du terme ) et qui s'adresse aux autres avec condescendance ça va finir par en gonfler plus d'un. En ce qui me concerne c'est fait !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci chris1202 !

J'osais pas ;-(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci chris1202 !

J'osais pas ;-(

Bon dimanche Aede et celle-ci c'est ton émoticone.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Hey Lenny si le sujet ne t’intéresse pas ....

"""""""""""""" sinon, l'idée ne m'intéresse pas, """"""""""""""""""" sic Lenny


STP ne dis rien , ne spam pas pour ne rien dire ,

C'est lourd à force !


Ne spamme pas pour rien dire ? J'ai l'impression que vous avez tous oublié ce qu'est un forum, on a le droit de dire ce que l'on veut. Et moi, je dis qu'il y a, pour moi, toujours, toutes les icônes adéquate. Après le passage de Marcs, je vote pour l'ajout du petit diable. Je ne vois pas où je spamme pour rien dire ...

Si elle ne m'intéresse pas, elle ne m'intéresse pas, c'est tout.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

STOP , on redémarre sur de bonnes bases .........

Ma question était , un peu plus d'émoticônes , pour pouvoir vraiment dire ce que l'on pense , "je suis très fâché " vaut plus qu'un petit truc rouge que l'on vois à peine , "j'aime ce que tu dis " , et on y vois bien un émoticône pleins de coeurs ( comme chri1202 le montre si bien ) " Je ne suis pas d'accord," ou je suis ceci , ou cela ,

Dans "bavardage "ou vie de la " communauté " cela se justifie amplement à mon avis , cela égaie, et permet de bien faire comprendre ce que l'on veux faire passer .
Maintenant parler pour ne rien dire n'est pas enrichissant , autant se taire ou ne rien écrire ,
Quand un sujet ne m'intéresse pas , ou que je suis incapable de répondre , je passe outre , je ne parle pas pour juste poster ...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon avis .

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Alors, on a trois propositions pour l'instant :
- Petit diable
- Gêné
- "Aede" = petit coeur :)

En avez-vous d'autres ?

Par contre, une chose à la fois... Il n'est pas prévu pour l'instant d'ajouter des emoticones mais nous avons fait la demande :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...