Changement d'abonnement pack Trio Wahoo vers pack Trio Max Mobile

Bonjour,

Depuis un certain temps, j’ai des problèmes avec la ligne téléphonique fixe Voo. On a donc décidé de solliciter VOO pour changer d’abonnement, passer de Trio Wahoo vers un Trio max internet-tv-mobile.

Depuis le 18 novembre, je suis en contact avec les services de Voo. J'ai eu plusieurs collaborateurs en ligne téléphonique qui ne m'ont pas toujours bien renseigné ou m'ont dit des choses contradictoires.

La 18 novembre, j’ai eu une personne très compétente qui a bien pris note de mes souhaits, m’a confirmé que sa responsable avait marqué son accord pour nous attribuer la TV 4K (client depuis longtemps sans jamais bénéficier de “cadeau" et optant pour un pack supérieur), que la demande était faite, que j’allais déjà avoir accès à Betv , que je paierai à partir du 1/12, que j’allais recevoir un mail. Ensuite, elle m’a dirigé vers un collègue pour la nouvelle carte sim du pack. J’ai fourni à la personne le numéro de la carte sim actuel et le numéro de gsm. Je pensais que tout était en ordre.

Le 25 novembre, n’ayant pas reçu ni mail, ni carte sim, j’ai repris contact. Et voilà ce qu’on me dit : “Pas possible d’activer votre abonnement Trio Max internet-tv-Mobile, tant que le mobile faisant partie du pack n’est pas activé”. On me dit que l’on m’envoie une carte sim et que l’on me recontactera le 27 novembre à 11h30.

Le 27 novembre, je reçois par la poste la carte sim, nous faisons le nécessaire pour l’activer. N'ayant pas reçu l'appel promis, le 28 novembre, je reprend contact avec les services Voo. Je signale que comme convenu j’ai bien activé la carte sim et que je souhaite que l’on active mon pack TRIO MAX INTERNET-TV-MOBILE. Après 10 minutes de conversation, la communication est coupée.

Je rappelle, je suis en communication avec une autre collaboratrice, je lui réexplique, elle me dit : tout est en ordre, mon collègue vous envoi une deuxième carte sim. Je m’étonne de la chose car je n’ai jamais demandé une seconde carte SIM. La personne pas très agréable me rétorque “vous vous êtes surement mal exprimée”. Pardon !!! Je l’informe aussi que je n’ai pas eu de suite pour la TV. Elle me dit “Vous n’y avez pas droit”. Je lui rétorque que le 18, la responsable m’a accordé cette TV. La personne me dit alors “On va vous rappeler”. J’attend toujours.

En résumé, je me retrouve en regardant sur my voo avec un abonnement TRIO MAX -MOBILE (mais sans mobile) et un abonnement MOBILE RELAX (2GB). Je ne comprend plus rien. Moi je voulais simplement un TRIO MAX INTERNET-TV-MOBILE à 87,45€ (+ voosport Belgique).

Je ne compte pas payer deux abonnements.

Je pense que je vais aller directement dans une boutique VOO cela sera plus simple et plus rapide.

Je ne pensais pas que passer d’un abonnement à un autre était si compliqué.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

un officiel va regarder à cela mais déjà un point m’attire: je crains que la TV 4K ne soit réservée QUE aux nouveaux clients ou ceux qui ajoutent internet

ce qui n’est pas votre cas:open_mouth:

de plus les nouveaux abonnements commencent TOUJOURS le 1er de chaque mois,pas avant

donc oui la SIM doit être activée, simplement vous paierez un petit supplément jusqu’au  01/12 (ou vous attendez le 31/11)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @jldm ,

Toutes mes excuses pour l’énorme attente sur ce post.

Je vois que vous êtes maintenant bien en TRIO MOBILE MAX, avec les 10 Go offerts, Be tv offert & VOOsport payant.

Ma collègue vous a bien expliqué qu’il y avait tout de même deux factures.

Est-ce que quelque chose reste encore sans réponse ou solution de votre côté ? :blush:

J ai un cas presque semblable ,je demenage et demande le transfert a ma nouvelle adresse mais je change d abonnement car je ne veux plus de tel fixe et au contraire je mets mes 2 mobiles chez voo. Je demande le trio mobile relax. Le technicien vient et me dit qu il m installe le max ,je refuse il me met quand meme la box évasion que je n ai pas demandé  mais quand il repart j ai juste internet car il me dit que la tv sera remise sous peu vu que c est relax que les services  doivent remettre .Donc plus de tv depuis 2 jours et comme j ai bien recu les 2 novelles cartes sim que j ai activees mon ancien fournisseur m a désactivé  et depuis  plus de téléphone non plus  .je désespère, que fait voo?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Arlettegh 

Désolé, mais vos explications sont plutôt difficiles à suivre.

Déjà vous parlez de trio mobile relax demandé et de trio ? max installé en disant que le technicien à quand même installé une box dont vous n’avez pas besoin.

Pourtant que ce soit un trio mobile relax ou max, la télé numérique est partie prenante du pack et nécessite le décodeur. (https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile?modifier=relax)

La différence entre relax et max c’est la vitesse pas la présence de télé ou pas donc explications assez peu compréhensibles.

Pour la migration des mobiles, il faut attendre que le réseau de l’ancien opérateur disparaisse avant de mettre les carte voomobile.

Pour qu’un officiel puisse essayer de dépatouiller tout ça, mettrez votre n° client dans votre profil, ils pourront regarder ce qu’il se passe.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Arlettegh ,

Je vois que vos numéros mobiles sont bien actifs et que vous avez appelé aujourd’hui pour un souci de télévision qui a été pris en charge. Y a-t-il encore une incompréhension quelque part ?

Bonjour, 

Oui mes mobiles sont actifs grace a un employe de la boutique voo a cora La Louvière et grace a lui le lendemain on me telephonait de chez voo et on m a remis la tv 

Aujourd hui j ai téléphoné pour savoir ou me plaindre car j ai vu que ma facture est deja dans myvoo et je n ai encore profité  de rien  et ensuite un nouveau technicien m a tel pour me dire qu il devait vraiment terminer l installation de la box car ce n etait pas complètement fait

Alors vous comprendrez que pour l instant je suis vraiment decue de voo d autant plus qu a l origine pour mon déménagement  on m avait dit qu on m offrait un bouquet de serie comme cadeau fidélité 

Bien entendu nouveau  mensonge je n ai rien

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Arlettegh ,

Je vois que depuis hier la télévision devrait être correctement opérationnelle.

Tous les services semblent donc fonctionner dès à présent :)

Votre branchement a donc eu lieu le 20.01 et vous avez du attendre le 28.01 pour avoir la télévision mais le reste fonctionnait, c’est bien cela ?

Vous aviez décidé au départ de passer en TRIO MAX qui vous permettait donc d’avoir un bouquet offert mais je remarque que le 24.01 vous passez finalement en TRIO RELAX qui, lui, n’offre pas de bouquet. Que désirez-vous finalement ?

Dernieres nouvelles!

Ce matin plus de television ! Mais que se passe t il chez VOO ?

J en ai vraiment marre !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Arlettegh Je suis désolée que vous rencontriez tous ces soucis.

Je remarque que vous avez eu mon collègue en ligne, que tout est résolu et qu’il vous a fait un beau geste commercial.

Est-ce que tout est bon pour vous ?

Je crois qu il doit encore rester un certain problème car quand je viens de rallumer la tv vers 10 h lecran affiche qu il y a toujours erreur de connexion 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

si le code est 6010 il apparaît parfois lors de l’allumage mais ne nuit pas au fonctionnement

ce n’est donc pas anormal mais juste un décallage (mais alors uniquement à l’allumage)

Je n avais pas vu votre première reponse mais contrairement a ce que vous dites je n ai jamais demande le max si vous avez réellement les enregistrements des communications vous verrez que j ai toujours demande le relax 

A l origine votre employee a fait l erreur et c est moi qui subit les consequences et croyez moi qu un mois de btv n efface pas du tout les ennuis et les nombreuses demarches et déplacements que j ai du faire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Mon collègue vous a fait une note de crédit d’un mois PACK + un mois BeTv offert, cela me semble bien conséquent pour l’erreur humaine de mon/ma collègue, vous ne pensez pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

joli en effet

Oui le geste est commercial en effet ! Maintenant  de toute façon,  je n espere qu une chose  c est que ca marche !

Commenter