Résolu

Attention : message de lucas7000


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour.

J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe)

Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass.

Amicalement.
icon

Meilleure réponse par XENA 13 avril 2016, 11:49

je le lui ai transmis il y a 2 jours déjà:)
décidément le gars insiste
Afficher l'original

6 commentaires

A signaler d'urgence à Nicolas en MP
Niveau d'utilisateur 7
Bonjours
Des tentatives du même acabit surgissent de temps en temps (chez Proximus aussi).

Il est évident qu'il ne faut pas y donner suite, mais une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal.

Merci au noms des "moins méfiants".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je le lui ai transmis il y a 2 jours déjà:)
décidément le gars insiste
Badge +14
Oui, il a été banni et il a créé un autre compte, banni aussi. Nous avons banni son adresse IP du coup :)

Nous rappelons que le code d'accès à VOOmotion ne doit pas être communiqué, et qu'il donne aussi accès à myVOO.
En effet, j'avais eu le même genre de message en privé il y a quelques temps voir annexe)
Je l'avais signalé à Nicolas qui avait directement banni l'artiste.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Prudence à tous et merci pour la réactivité de la communauté et ses experts.

Commenter