Résolu

Application Moovez-VOO


Badge
Bonjour à tous,

Hier, le Tour de Wallonie (dont VOO est partenaire) à commencer.
J'ai reçu de la caravane de Voo un sac, une paire de lunettes et deux sortes d'éventails où il est inscrit "Moovez VOO".
Après recherche, j'ai vu que il s'agissait d'une apllication que VOO propose.
Voici le lien Facebook ou VOO a publié son petit reportage en 2017 :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1147209998757961&id=190938174385153

Je souhaiterais l'application mais je ne la trouve pas sur le Play Store de Google...
Est-ce que un membre de la communaté pourrais eventuellement me proposer l'APK (programme d'installation sur Android) de l'application "Moovez VOO".

Merci à VOO tous pour votre aide.

Valentin B

PS: Je parle bien de l'aplication "Moovez VOO" est non pas de "VOOmotion"...
icon

Meilleure réponse par roylion15 17 août 2018, 11:38

Oui, c'est comme je l'ai dit précédemment elle a été utilisée l'année passée par du personnel de VOO lors d' évènements et n'a jamais été sur le playstore "public" comme je l'ai dit précédemment ... il y a des infos sur l'application dans cette vidéo de chez VOO ...

Le Plus des Officiels VOO :

L'application n'est pour l'instant plus disponible. Elle reviendra peut-être dans le futur !
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
A ma connaissance : Cette application n'est actuellement pas disponible au public, c'est une application utilisée "en interne" pour le personnel de VOO (par exemple les hôtesses et les promo-boys...) qui animent ces évènements.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Valentin,

Je me renseigne à ce sujet, et je reviens vers vous dès que j'en saurai plus. :)

N'hésitez pas en attendant à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

À bientôt !
Badge
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et vos recherches.
Consernant mon numéro de client, j'habite toujours chez mes parents mais quand j'aurais mon chez moi, je m'abonnerais chez VOO car je suis très très content de la qualité du service contrairement à P*******s où mes parents ont eu des problèmes de factures ...

Bonne journée et bon Tour de Wallonie (VOO Tour) à tous.

VALENTIN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre retour positif !

J'attends toujours une réponse du service concerné, mais dès que j'en ai une, je vous la transmettrai. :)

Nous vous accueillerons en tout cas avec grand plaisir !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Valentin B.,

L'application a été utilisée l'année passée, et est actuellement en standby. Les éventails que vous avez reçus sont probablement des goodies qui ont été distribués l'année passée, et qui se sont retrouvés dans les gadgets de cette année par erreur.

L'application n'étant pour l'instant pas utilisée, il est donc normal que vous ne l'ayez pas trouvée. :)

J'espère que cela apportera quelques réponses à vos questions.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, c'est comme je l'ai dit précédemment elle a été utilisée l'année passée par du personnel de VOO lors d' évènements et n'a jamais été sur le playstore "public" comme je l'ai dit précédemment ... il y a des infos sur l'application dans cette vidéo de chez VOO ...

Le Plus des Officiels VOO :

L'application n'est pour l'instant plus disponible. Elle reviendra peut-être dans le futur !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui, c'est comme je l'ai dit précédemment elle a été utilisée l'année passée par du personnel de VOO lors d' évènements et n'a jamais été sur le playstore "public" comme je l'ai dit précédemment ... il y a des infos sur l'application dans cette vidéo de chez VOO ...

Absolument ! Mais n'ayant pas été mis au courant de l'utilisation de l'appli cette année, j'étais surpris qu'elle se retrouve mentionnée sur certains gadgets distribués. Il était donc important à mes yeux de justifier cela. En fait, c'était involontaire, apparemment. 🙂

Commenter