Résolu

Abonnement vod plush.be

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J'ai actuellement un abonnement internet seul.Je suis intéressé par la vod .J'ai fait plusieurs recherche et je suis tombé sur le site plush.be.
Est-ce qu'il est possible de visionner les films avec une box tv android? Ou vous avez une autre proposition pour la vod autre que Netflix ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 5 décembre 2016, 10:33

Bonjour,

Je confirme que le catalogue CANALPLAY est disponible exclusivement sur le VOOcorder, la box .évasion et VOOmotion. Il est donc nécessaire de disposer au moins d'un Pack DUO (TV et NET) 🙂

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +14
CANALPLAY :8 ?

Je ne connaissais pas plush.be. Le site n'est pas génial pour naviguer par contre 😞

PS : attention à différencier VOD et SVOD. Souhaitez-vous avoir une plateforme avec un abonnement ou bien un achat par titre ?
Bonjour,

A priori il faut un abonnement à la TV interactive (d'après les conditions générales)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Nicolas,
je cherche de préférence avec abonnement J aurai opté pour Netflix mais les films ne sont récents
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Avec canalplay, je dois avoir un abonnement tv chez voo ou l' internet seul suffit ?
Bonjour,

Je confirme que le catalogue CANALPLAY est disponible exclusivement sur le VOOcorder, la box .évasion et VOOmotion. Il est donc nécessaire de disposer au moins d'un Pack DUO (TV et NET) 🙂

Le Plus des Experts VOO

Commenter