Promeneur
•
4 messages
Réseau Wi-Fi hors de portée sur ma tablette Samsung
Bonjour , depuis ce matin ma tablette ( samsung) me renseigne mon wifi comme étant hors de portée ? Que dois je faire en sachant que j'ai déjà éteint et rallumer tablette et modem? Merci pour votre aide
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Par hasard, n'avez-vous pas changer la fréquence du wifi ? (passé de 2.4Ghz vers 5Ghz)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Parfois les tablettes se connectent sur un autre wifi et le garde en mémoire, du coup quand vous êtes chez vous, elle ne retrouve plus ce wifi et le signale hors de portée.
Vérifiez donc si la tablette se connecte bien sur votre wifi et au besoin effacer les wifi en mémoire pour que la tablette refasse une nouvelle recherche de réseau et vous propose alors bien le votre.
0
0
VALOCHE56
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
VALOCHE56
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de donner les renseignements nécessaires au service concerné, ils vont revenir vers vous d'ici peu et vous aider à trouver une solution ! :)
Bonne fin de journée :)
0
0
VALOCHE56
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
El Matwali
1 message(s)
il y a 7 ans
le problème a été résolu juste après la désinstallation d'antivirus Kaspersky et désactivation et activation du wifi
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Sur le Technicolor voici les réglage Wifi ... fort similaire, juste quelques réglages en plus + 2.4 Ghz et 5 Ghz avec des menus différents :
0
0