M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 6 avril 2020 14:50

5g

Bonjour, c est pour savoir si vous comptez installer la 5g, je suis absolument contre, une de mes connaissances m a dit que vous l aviez déjà installé à Maillen, merci de me répondre.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

hello

De toute façon vos informations sont fausses car il n’y a pas de 5G chez VOO actuellement...

Ils dépendent des antennes de TÉLÉNET...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

De la 5G “light” chez Proximus...

Je crois d’ailleurs que les licences définitives pour les bandes de fréquences des 3,6 a 3,8 Ghz ne sont pas encore octroyées...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@roylion15 Pour le moment, Proximus met à jour logiciellement ces antennes sur la fréquence 2100 MHz pour y diffuser égalemennt de la 5G.

Concernant la bande ~3,5 GHz, l'IBPT a lancé une procédure début d'année pour octroyer des licences temporaires le temps qu'un gouvernement fédéral de plein exercice se mette en place et puisse entériner ces "permis". Actuellement, Proximus, Orange, Base/Telenet et deux prestataires de services ont été retenus pour un usage de cette bande. Si la procédure suit son cours, la mise en service de cette bande pourrait arriver cet été.

L'ensemble des trois opérateurs compte donc bien lancer à moyen ou long terme des offres 5G.

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...