sam. 21 mars 2020 06:41

Ma box netgear redémarre en boucle

Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @quentinbourdon30110066

Comment se comportent les témoins du modem ?

Vous pouvez déceler si c'est un redémarrage électrique (problème de faux-contact ou de l'alimentation elle-même) ou plutôt un vrai redémarrage en boucle ?

Si ce n'est pas un soucis électrique, il peut y avoir un plantage lors d'une éventuelle mise à jour, mais à part tester un reset (cure-dent dans le trou arrière du modem) je pense qu'il faudra passer par un officiel.

@Lionel S pourra peut-être vous venir en aide s'il est présent ce matin.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça il ne pourra pas vous aider.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

les témoins s’allument tous clignote s’éteint et ça en boucle

c’est bon ça c’est réglé seul